Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Apple s'apprête à vendre le casque Vision Pro en dehors des États-Unis, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 13/05/2024 à 18:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Apple AAPL.O se prépare à vendre son casque de réalité mixte Vision Pro en dehors des Etats-Unis, a rapporté Bloomberg News lundi, dans le but de revigorer la demande pour son pari le plus cher depuis des années.

Le fabricant de l'iPhone a envoyé des centaines d'employés de ses magasins internationaux à Cupertino, en Californie, et a commencé à les former à la démonstration du casque à 3 499 dollars aux clients, a ajouté le rapport, citant des personnes ayant connaissance de l'affaire.

Apple prévoit de commercialiser son Vision Pro sur les marchés internationaux après sa Worldwide Developers Conference (WWDC), qui se tiendra à du 10 au 14 juin, selon le rapport.

La formation des travailleurs, qui dure jusqu'à quatre jours, en Allemagne, en France, en Australie, au Japon, en Corée du Sud, à Singapour et en Chine, laisse penser qu'il s'agira de quelques-uns des premiers marchés internationaux pour l'appareil.

Apple n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Le casque Vision Pro a été dévoilé en juin de l'année dernière et a été mis en vente aux États-Unis à partir du 2 février. Le lancement du casque sur les marchés internationaux pourrait aider Apple à attirer des clients à un moment où les ventes de son produit le plus populaire, l'iPhone, ralentissent.

Après l'enthousiasme initial suscité par le Vision Pro, dont le prix est élevé, la demande s'est ralentie, selon les analystes.

En mars, le directeur général d'Apple, Tim Cook, a été cité par la chaîne publique chinoise CCTV Finance, qui a déclaré que le Vision Pro d'Apple arriverait sur le marché de la Chine continentale à l'adresse cette année et que l'entreprise continuerait d'accroître ses investissements dans la recherche et le développement en Chine.

Valeurs associées

NASDAQ -2.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.