((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et de contexte dans les paragraphes 2,3,5-8)
Apple AAPL.O a dévoilé mercredi de nouveaux modèles de MacBook Pro dotés de processeurs plus puissants pour des tâches telles que l'édition de photos et de vidéos, dans le but de renforcer son attrait auprès des professionnels de la création.
La nouvelle gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro commencera à 1.599 dollars pour la variante 14 pouces, les versions supérieures étant équipées de processeurs M4 Pro et M4 Max plus puissants.
La variante à écran de 16 pouces, équipée du processeur M4 de base, sera proposée à partir de 2 499 dollars.
Les clients souhaitent passer à des ordinateurs personnels dotés de puces plus puissantes afin de s'assurer que leurs systèmes sont capables de traiter les outils d'intelligence artificielle.
Apple Intelligence est accessible dans la plupart des régions du monde lorsque l'appareil et la langue de Siri sont réglés sur l'anglais américain. Une mise à jour logicielle gratuite sera disponible à partir de mercredi pour les Mac dotés d'une puce M1 ou d'une version ultérieure.
La première série d'outils, disponible en version bêta avec macOS Sequoia 15.1, sera suivie d'un déploiement plus large de fonctionnalités dans les mois à venir.
Les clients peuvent précommander le nouveau MacBook Pro à partir de mercredi, tandis que les livraisons et la disponibilité en magasin commenceront à partir du 8 novembre.
Apple a lancé en début d'année une paire de nouveaux ordinateurs portables MacBook Air, équipés de ses derniers processeurs M3, dont le prix de départ est de 1 099 dollars pour la variante avec écran de 13 pouces.
Le marché des PC devrait faire son retour en 2024, grâce à l'essor des ordinateurs dotés d'une intelligence artificielle. Cette résurgence fait suite à une chute de plus de deux ans qui a débuté après la pandémie.
Les nouveaux lancements d'Apple interviennent quelques jours après que la société de Cupertino, en Californie, a dévoilé une série d'ordinateurs de bureau iMac colorés, dotés de la puce M4 et des fonctions d'Apple Intelligence.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer