Aller au contenu principal
Fermer

Apple et Paramount envisagent de regrouper leurs services de streaming - WSJ
information fournie par Reuters 01/12/2023 à 13:36

(Ajout d'informations sur d'autres offres groupées de streaming dans les paragraphes 4 à 6)

Apple AAPL.O et Paramount Global

PARA.O ont discuté de la possibilité de regrouper leurs services de streaming à un prix réduit, a rapporté le Wall Street Journal vendredi.

Les entreprises ont discuté du lancement d'une offre combinée Paramount+ et Apple TV+ qui coûterait moins cher que l'abonnement aux deux services séparément, a déclaré le rapport, citant des personnes familières avec les discussions.

Les actions de la société de médias Paramount ont augmenté de 1,2 % à 14,58 $ dans les échanges avant bourse.

Une association entre les deux géants rivaux de la diffusion en continu pourrait contribuer à attirer les clients soucieux de leur budget, qui ont été confrontés à des coûts plus élevés pour tout, de l'alimentation à l'électronique.

Verizon VZ.N prévoit également d'offrir à les versions avec publicité des services de streaming Netflix NFLX.O et Warner Bros Discovery WBD.O Max pour environ 10 $ par mois au lieu de 17 $, a déclaré le mois dernier à Reuters une source au fait du dossier.

L'application de livraison de produits alimentaires Instacart

CART.O a déclaré en début de semaine qu'elle avait conclu un partenariat avec Peacock de NBCUniversal pour fournir le service de diffusion en continu sans frais supplémentaires à tous ses abonnés américains payants.

Les discussions entre Apple et Paramount n'en sont qu'à leurs débuts et l'on ne sait pas encore quelle forme pourrait prendre l'offre groupée,selon le rapport du WSJ.

Paramount a refusé de commenter, tandis qu'Apple n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

345,2400 USD NASDAQ -1,22%
57,7400 USD NASDAQ -2,50%
65,6100 USD NASDAQ -1,17%
46,395 USD NYSE +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2026 18:00 

    Les commandes de Leonardo ont dépassé pour la première fois 60 milliards d'euros, portées par le boom de la défense, a indiqué le groupe italien jeudi en publiant les résultats d'un excellent troisième trimestre. Les commandes ont atteint 23,3 milliards d'euros ... Lire la suite

  • ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2026 17:59 

    L'opérateur boursier paneuropéen Euronext a enregistré jeudi un trimestre record, grâce à la volatilité des marchés et à la diversification de son activité, et annonce un programme de rachat d'actions de 350 millions d'euros. Le groupe a dégagé un chiffre d'affaires ... Lire la suite

  • Wall Street, la rue où siège la Bourse de New York. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 05.11.2026 17:56 

    Les indices américains chutent ce jeudi après leur envolée de mercredi. Après deux heures de cotations, le Dow Jones et le S&P 500 perdent respectivement 2,33% et 3,38%. alors que le Nasdaq 100 trébuche lourdement de 4,41%. Le soulagement lié à la victoire

  • Le siège d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris, dans le quartier d'affaires de La Défense, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 05.11.2026 17:47 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le rouge jeudi, à l'exception de Paris, au terme d'une séance marquée par la déroute mondiale des valeurs technologiques dans la foulée des "midterms". Paris a gagné 0,34%. Francfort a perdu 0,43% et Milan 1,03%. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0402 +1,01%
91,64 -16,73%
8 205,37 +0,34%
96,85 +2,36%
16,22 -9,23%
Chargement...