((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'informations sur la faiblesse des prix des matières premières et de détails sur les réductions de production dans les paragraphes 2 à 4)
Le producteur de schiste américain APA Corp APA.O a réduit sa production de gaz naturel d'environ 103 millions de pieds cubes par jour (MMcf/d) au cours du troisième trimestre en raison de la faiblesse des prix des matières premières, a déclaré la société mercredi.
Les prix du gaz naturel américain NGc1 se sont effondrés pour atteindre leur niveau le plus bas sur plusieurs années au début de l'année, les prix sur le hub de Waha NG-WAH-WTX-SNL , situé dans le bassin de schiste de Permian dans l'ouest du Texas, étant devenus négatifs un nombre record de fois en 2024.
Jusqu'à présent, APA a réduit sa production au cours de tous les trimestres de l'exercice 2024, principalement en raison de la faiblesse des prix du gaz naturel.
Pour le troisième trimestre, elle s'attend à ce que les prix moyens réalisés du gaz naturel aux États-Unis soient de 15 cents par millier de pieds cubes (Mcf) et de 3,30 $ par Mcf à l'échelle mondiale.
La société a également réduit sa production de 10 000 barils par jour (bpd) de liquides de gaz naturel au cours du trimestre juillet-septembre.
APA avait interrompu 78 millions de pieds cubes par jour de production de gaz naturel et 7 600 barils par jour de liquides de gaz naturel au cours du deuxième trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer