((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)
La société Amphenol APH.N , basée dans le Connecticut, est sur le point de conclure un accord pour acheter l'unité de connectivité et de câbles du fournisseur d'infrastructures de réseaux de communication CommScope Holding
COMM.O , dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 10 milliards de dollars, dette comprise, a rapporté dimanche le Wall Street Journal, citant des personnes familières de l'affaire.
La transaction pourrait être finalisée dès lundi, à condition qu'il n'y ait pas d'obstacles de dernière minute, selon le journal.
En mai, Bloomberg News a rapporté que CommScope, basée en Caroline du Nord, explorait une vente de sa division de connectivité à large bande et de solutions de câblage, son unité la plus importante en termes de chiffre d'affaires et de revenu d'exploitation.
Le réseau sans fil de CommScope fournit une infrastructure pour les réseaux mobiles, tandis que son unité de systèmes d'antennes fournit des services pour l'infrastructure cellulaire à l'intérieur des sites, des campus et des entreprises.
Amphenol, basée dans le Connecticut, a conclu un accord l'année dernière pour acheter le réseau sans fil extérieur de CommScope et ses activités de systèmes d'antennes distribuées pour un montant de 2,1 milliards de dollars en espèces.
Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. Amphenol et CommScope Holding n'ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer