Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Amazon Prime Video proposera cet automne aux États-Unis la chaîne Wonder Project axée sur la foi
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 18:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le producteur de contenu confessionnel Wonder Project a déclaré mardi qu'il lancerait une nouvelle chaîne de diffusion en continu sur Amazon AMZN.O Prime Video aux États-Unis cet automne.

Les studios, les investisseurs et les services de diffusion en continu injectent de l'argent dans les programmes confessionnels pour attirer les téléspectateurs avec un contenu diversifié sur un marché de la diffusion en continu extrêmement concurrentiel.

"Ce lancement représente une nouvelle étape dans nos efforts continus pour garantir que Prime Video offre quelque chose pour tout le monde", a déclaré Ryan Pirozzi, responsable de Prime Video Marketplace.

Le studio indépendant prévoit de proposer le service à 8,99 dollars par mois, soit le même prix que l'abonnement mensuel à Amazon Prime Video.

Fondé fin 2023 par Kelly Merryman Hoogstraten, ancienne responsable de Netflix et de YouTube, et par le cinéaste Jon Erwin, le studio indépendant développe des séries et des films axés sur la spiritualité.

Wonder Project prévoit de lancer le service avec la première EXCLUSIVE de la deuxième saison de la série biblique "House of David", produite en partenariat avec Amazon MGM Studios.

La première saison a attiré plus de 40 millions de téléspectateurs dans le monde depuis sa sortie, a indiqué la société.

Les investisseurs du studio comprennent la société de capital-investissement et de capital-risque Sovereign's Capital, le studio hollywoodien Lionsgate, United Talent Agency et le producteur de films Jason Blum.

Valeurs associées

230,9800 USD NASDAQ +2,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader travaille chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:54 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en ordre dispersé vendredi et les Bourses européennes sont dans le vert à mi-séance, avant le sommet réunissant le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine en Alaska. Les futures sur indices ... Lire la suite

  • Une illustration du président américain Donald Trump et du drapeau suisse
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:46 

    La croissance économique suisse aurait nettement ralenti au deuxième trimestre, selon une estimation rapide publiée vendredi par le Secrétariat d'État à l'économie (SECO), le repli de l'industrie manufacturière intervenant alors que les droits de douane américains ... Lire la suite

  • adyen (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 12:22 

    (Zonebourse.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur le titre Adyen, ramené de 2000 à 1700 euros suite à l'avertissement lancé par le spécialiste néerlandais des paiements, sur lequel il conserve malgré tout une recommandation ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 12:09 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. A croire le président américain, qui n'est pas homme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...