Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Amazon annonce un événement de réduction Prime Day de quatre jours
information fournie par Reuters 17/06/2025 à 07:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Arriana McLymore

Le Prime Day, l'événement commercial annuel d'Amazon.com, se déroulera du 8 au 11 juillet, passant de deux à quatre jours par rapport à l'année dernière, a annoncé la société mardi.

"Nous l'étendons à quatre jours parce que nos membres nous ont dit qu'ils avaient besoin de plus de temps pour faire leurs achats", a déclaré Jamil Ghani, vice-président d'Amazon Prime pour le monde entier, à Reuters.

L'extension du Prime Day d'Amazon intervient alors que les acheteurs et les détaillants américains sont confrontés à l'incertitude quant à l'impact des droits de douane sur les prix et la disponibilité des produits, a déclaré Rob Garf, vice-président senior de la stratégie et des perspectives de la société de marketing de détail Cordial.

Les acheteurs américains ont dépensé 14,2 milliards de dollars, soit une hausse de 11 % en glissement annuel, lors de l'événement Prime Day d'Amazon AMZN.O du 8 au 11 juillet , selon Adobe Analytics. Le géant du commerce électronique est souvent confronté à la concurrence de Walmart WMT.N , Target TGT.N et, maintenant, du TikTok Shop de ByteDance, qui tentent d'inciter les consommateurs à dépenser plus tôt pour les produits de la rentrée scolaire et du collège, notamment l'électronique personnelle, l'habillement et les articles ménagers.

Le distributeur en ligne souhaite inciter les jeunes acheteurs à s'inscrire à son service d'abonnement Prime, en proposant des réductions pour les personnes âgées de 18 à 24 ans et d'autres avantages. Les abonnements Prime coûtent généralement 14,99 dollars par mois ou 139 dollars par an.

Valeurs associées

214,7500 USD NASDAQ -8,27%
99,740 USD NYSE -0,78%
98,460 USD NYSE +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...