Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ALPHA MOS : Alpha MOS : changements au sein du Conseil d'administration
information fournie par Actusnews 14/05/2024 à 10:45

Alpha MOS (FR0013421286 ALNEO), leader mondial des analyseurs d'odeurs, de goûts et des analyseurs visuels industriels, annonce le départ de Brigitte Bourgoin de son Conseil d'administration et la nomination de Catherine Lefèvre comme présidente du Comité des nominations et rémunérations.

Administratrice indépendante et Présidente du Comité des nominations et rémunérations depuis l'Assemblée générale du 19 juin 2019, Brigitte Bourgoin a souhaité mettre fin à son mandat pour des raisons personnelles.

Catherine Lefevre est administratrice indépendante, présente au Conseil d'Administration d'Alpha MOS elle aussi depuis 2019.

Pascale Piquemal, administratrice indépendante depuis septembre 2017, continue pour sa part à exercer les fonctions de présidente du Comité d'Audit.

Le Conseil d'administration sera ainsi constitué de Laurent Samama, Président, Eric Arnould, représentant de Jolt Capital, Adrien Tardy représentant d'Ambrosia Investments et deux administratrices indépendantes, Catherine Lefevre et Pascale Piquemal.

« Nous remercions chaleureusement Brigitte pour son implication et sa contribution depuis 5 ans aux travaux du Conseil, notamment en tant que Présidente du Comité des nominations et rémunérations. » déclare Laurent Samama, Président du Conseil d'Administration d'Alpha MOS.

À propos d'Alpha MOS

Alpha MOS (Euronext Paris, ISIN : FR0013421286 ALM, Code mnémonique : ALNEO) spécialiste en solutions d'analyse sensorielle, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel. Créée en 1993, Alpha MOS est une société internationale implantée en France, en Chine et aux Etats-Unis. Elle a installé plus de 1300 instruments à travers le monde répartis sur les secteurs de l'agroalimentaire, les industries des boissons et du packaging principalement. Alpha MOS investit continuellement dans la recherche et développement afin de satisfaire les besoins des marchés et innove pour développer les marchés d'analyses sensorielles grand public.?

Pour plus d'informations : www.alpha-mos.com - Tél. +33 5 62 47 53 80

Contacts

Agence Calyptus :

Mathieu Calleux ? Imane Zakari

alpha-mos@calyptus.net

Tél. +33 1 53 65 68 68



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x5tuZcablpyamGmaaZ5tbGllbJqTmmjFZpLIx2prZZ7GanFhl5xjZ5vJZnFmnWVp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/85803-2024_05_13_cp-conseil_administration-actusnews.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,500 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...