Aller au contenu principal
Fermer

ALES GROUPE_Chiffre d’affaires du premier semestre de l’exercice 2017_Avertissement sur le résultat semestriel 2017
information fournie par Boursorama 10/08/2017 à 18:00

Le chiffre d'affaires du premier semestre s’élève à 121,5 millions d’euros en repli de 0,7% à taux courants et de 0,4% à taux constants.

L'activité en France (39,5% du chiffre d'affaires consolidé) avec 48 millions d'euros enregistre un repli de 7,6% exclusivement du fait du recul de l'activité Dermo-cosmétique, les deux autres activités Capillaires et Parfums étant en croissance sur la période.
Les difficultés rencontrées par la supply chain courant 2016 ont été résolues et n'ont pas affecté l’activité du premier semestre.

L’international (60,5% du chiffre d'affaires consolidé) est en progression de 4,4% à taux courants et de 5% à taux constants réalisant ainsi un chiffre d’affaires de plus de 73,5 millions d'euros.

Les filiales étrangères de distribution clôturent à 58,1 millions d'euros en croissance de 0,5% à taux cou-rants et 1,2% à taux constants. Cette évolution positive compense un effet de base défavorable avec les arrêts d’activité de la filiale suisse fin 2016 et de la filiale du Royaume-Uni au deuxième trimestre 2017.

Les ventes vers les distributeurs sont en croissance de 22,3%. Elles intègrent la reprise de la commerciali-sation en Suisse et au Royaume-Uni par de nouveaux distributeurs auxquels les activités commerciales des filiales suisses et du Royaume-Uni ont été transférées. Les ventes aux distributeurs réalisent un chiffre d'affaires de 15,5 millions d’euros sur la période.

Valeurs associées

1,180 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Madrilène Jude Bellingham à la fin de la rencontre de C1 perdue contre Manchester City le 10 décembre 2025 dans le stade Santiago Bernabeu à Madrid  ( AFP / Oscar DEL POZO )
    information fournie par AFP 10.12.2025 23:25 

    Le Paris Saint-Germain a été freiné par l'Athletic Bilbao (0-0) à San Mames mais reste sur le podium de la phase de ligue, dont le Real Madrid s'éloigne après une défaite contre Manchester City (2-1) qui annonce la tempête, mercredi pour la 6e journée de Ligue ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 10.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mercredi, poussée par la nouvelle baisse des taux de la banque centrale américaine (Fed) et la perspective d'une inflation moindre l'an prochain, perçue comme propice à une nouvelle détente monétaire. Le Dow Jones a pris ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse après la Fed
    information fournie par Reuters 10.12.2025 22:30 

    La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après que la Réserve fédérale américaine (Fed) a décidé, comme prévu, d'abaisser ses taux. L'indice Dow Jones a gagné 1,05%, ou 497,46 points, à 48.057,75 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a pris 46,17 ... Lire la suite

  • Le musée du Louvre à Paris, le 6 décembre 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 10.12.2025 22:24 

    La fuite des voleurs des bijoux au Louvre aurait pu être empêchée "à 30 secondes près", a jugé mercredi au Sénat un responsable de l'enquête administrative, qui pointe aussi un problème majeur de prise en compte des audits de sécurité au sein du célèbre musée. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...