Aller au contenu principal
Fermer

Air France suspend ses vols à destination de Riyadh
information fournie par Reuters 10/01/2019 à 17:35

    PARIS, 10 janvier (Reuters) - Air France va suspendre ses
vols directs à destination de Riyadh, la capitale de l'Arabie
saoudite, à compter du 1er février, en raison de performances
économiques jugées insuffisantes, a-t-on appris jeudi auprès de
la compagnie aérienne. 
    La liaison directe entre Paris et Riyadh sera désormais
opérée par la compagnie Saudi Arabian Airlines dans le cadre
d'un accord de coopération, précise la compagnie, filiale d'Air
France-KLM  AIRF.PA , dans un communiqué.
    "En raison des performances économiques et compte-tenu de la
coopération avec Saudi Arabian Airlines sur cette liaison, les
vols opérés par Air France vont être suspendus", précise le
communiqué.
    Le dernier vol décollera de l'aéroport Paris Charles de
Gaulle le 31 janvier.
    Les passagers disposant d'un ticket pour un vol programmé
après le 1er février pourront obtenir une nouvelle réservation
sur des vols de Saudi Arabian Airlines ou être indemnisés
financièrement, précise le communiqué.

 (Gwénaëlle Barzic et John Irish, édité par)
 

Valeurs associées

10,1700 EUR Euronext Paris -2,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, distribue des tracts de campagne en soutien au maire de Lyon Grégory Douce, candidat à sa réélection aux municipales, le 5 mars 2026 à Lyon ( AFP / Olivier CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:39 

    La cheffe des Ecologistes Marine Tondelier, venue jeudi dans la métropole lyonnaise soutenir les élus verts sortants en danger face à Jean-Michel Aulas et ses alliés, a indiqué que toute alliance avec LFI au second tour se ferait "au cas par cas". "Chez nous, on ... Lire la suite

  • Une colonne de fumée s'élève au dessus d'immeubles de Doha, au Qatar, où les autorités ont annoncé intercepter des missiles, le 5 mars 2026 ( AFP / Mahmud Hams )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:32 

    Donald Trump a exigé jeudi "d'être impliqué" dans le choix du successeur du guide suprême iranien Ali Khamenei, au sixième jour d'une guerre au Moyen-Orient qui menace la banlieue sud de Beyrouth d'un terrifiant déluge de feu israélien. "Le fils de Khamenei n'est ... Lire la suite

  • De la fumée au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne dans le village de Kfar Roumane, dans le sud du Liban, le 5 mars 2026 ( AFP / Rabih DAHER )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:26 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient entrée jeudi dans son sixième jour : - L'Iran se dit prêt à contrer une invasion terrestre, promet "un désastre" L'Iran se tient "prêt" à l'éventualité d'une invasion terrestre qui serait un "désastre", ... Lire la suite

  • Une couronne de fleurs et un portrait de Quentin Deranque avant une marche en sa mémoire, le 21 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:25 

    Un des hommes mis en examen pour "homicide volontaire" dans l'enquête sur la mort du militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque à Lyon, initialement laissé en liberté, a finalement été écroué jeudi, a annoncé la Cour d'appel à l'AFP, alors qu'une vidéo ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...