Aller au contenu principal
Fermer

AIR FRANCE-KLM : Une consolidation vers les supports est probable
information fournie par TEC 04/03/2026 à 07:10

SYNTHESE

Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des cours. Les stochastiques sont très bas et n'incitent pas à privilégier une correction. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le mouvement haussier semble être arrêté. Le titre est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 11.56 EUR. Le premier support est à 9.29 EUR, puis à 7.88 EUR et la résistance est à 13.49 EUR, puis à 14.9 EUR.


Dernier cours : 10.26
Support : 9.29 / 7.88
Resistance : 13.49 / 14.9
Opinion court terme : neutre
Opinion moyen terme : neutre

AIR FRANCE-KLM : Une consolidation vers les supports est probable

AIR FRANCE-KLM : Une consolidation vers les supports est probable

Valeurs associées

9,2200 EUR Euronext Paris -3,80%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 04/03/2026 à 07:10:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un portrait de Nadia Farès tenu par une participante à ses obsèques, à Paris, le 24 avril 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 24.04.2026 18:01 

    Des figures du cinéma et du monde du spectacle ont assisté vendredi aux obsèques de l'actrice Nadia Farès à Paris, dont le réalisateur Claude Lelouch qui lui a rendu hommage, a constaté un photographe de l'AFP. Les actrices Josiane Balasko et Elsa Zylberstein, ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 24.04.2026 17:56 

    Les Bourses d'Europe ont terminé la semaine en recul, fidèles à leur attentisme du vendredi depuis le début de la guerre au Moyen-Orient, sans savoir si les négociations allaient reprendre ce week-end entre l'Iran et les Etats-Unis. Paris a reculé (-0,84%), tout ... Lire la suite

  • La start-up canadienne d'intelligence artificielle Cohere va acquérir son homologue allemande Aleph Alpha pour se faire une place sur un marché largement dominé par les Etats-Unis et la Chine ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 24.04.2026 17:54 

    La start-up canadienne d'intelligence artificielle Cohere va acquérir son homologue allemande Aleph Alpha pour se faire une place sur un marché largement dominé par les Etats-Unis et la Chine. Le ministre allemand du Numérique, Karsten Wildberger, s'est réjoui ... Lire la suite

  • ( Belga / JAMES ARTHUR GEKIERE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.04.2026 17:54 

    Longtemps perçu comme le champion du sport pour tous, Decathlon multiplie depuis quelques années les partenariats avec des athlètes de haut niveau, dans une stratégie de montée en gamme et de conquête internationale. Dernier gros coup: la signature, le 17 avril, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...