((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Le constructeur automobile suédois Volvo Cars VOLCARb.ST a abandonné son objectif de passer au tout électrique d'ici 2030, en déclarant qu'il prévoyait de proposer encore quelques modèles hybrides dans sa gamme à ce moment-là.
- Le gouvernement britannique est sur le point d'abandonner les plans élaborés par l'administration conservatrice pour une "Isa " britannique destinée à encourager l'investissement dans les actions britanniques.
The Guardian
- Amazon AMZN.O a annoncé une augmentation de salaire de près de 10 % pour des dizaines de milliers d'employés britanniques, après avoir fait échouer une tentative du syndicat GMB d'obtenir des droits de transactions sur les salaires et les conditions de travail.
- Volkswagen VOWG_p.DE a "un, peut-être deux " ans pour redresser sa principale marque automobile, a déclaré mercredi son directeur financier, alors que le géant de l'automobile envisage ses premières fermetures d'usines en Allemagne et que ses puissants syndicats menacent de se battre.
The Telegraph
- Les créanciers de Thames Water tentent de négocier un accord de paix entre le fournisseur assiégé et le régulateur Ofwat, craignant qu'une rupture des relations entre les deux parties n'accélère la chute de l'entreprise.
- La BBC a confirmé son intention de supprimer des dizaines d'emplois supplémentaires dans ses activités locales, alors même que ses dirigeants se sont engagés à dépenser 80 millions de livres (105,1 millions de dollars) pour des programmes de diversité.
Sky News
- Sixth Street s'est associé à Patron Capital Partners pour tenter de surpasser l'offre concurrente de Persimmon
PSN.L pour Cala Group.
- Le conseil d'administration de Wefox, la compagnie d'assurance européenne en difficulté, a tiré la sonnette d'alarme sur sa solvabilité, avertissant les investisseurs qu'elle pourrait s'effondrer avant la fin de l'année sans un nouvel apport de fonds.
(1 $ = 0,7607 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer