Aller au contenu principal
Fermer

Affaires britanniques - 21 octobre
information fournie par Reuters 21/10/2024 à 04:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Microsoft MSFT.O et le gouvernement britannique ont conclu un protocole d'accord permettant aux organisations du secteur public d'accéder au portefeuille de produits et de services de Microsoft basés sur l'intelligence artificielle.

- Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration a mis en garde contre un impact de 900 millions de livres (1,17 milliard de dollars) au printemps, à moins que le chancelier britannique ne réforme les taux d'imposition dans le budget.

The Guardian

- Des fuites de messages WhatsApp de l'ancienne copropriétaire minoritaire de Newcastle United, Amanda Staveley, suggèrent que Mohammed bin Salman, le prince héritier d'Arabie saoudite, était fortement impliqué dans le rachat du club.

- Le ministre britannique de la santé, Wes Streeting, s'apprête à dévoiler des plans pour des dossiers médicaux portables permettant à chaque patient du NHS de disposer de toutes ses informations stockées numériquement en un seul endroit, malgré les craintes de violation de la vie privée et de création d'une cible pour les pirates informatiques.

The Telegraph

- Les cadres supérieurs de Blockchain.com, une entreprise de crypto-monnaie basée à Londres et pesant 5 milliards de livres (6,53 milliards de dollars), font l'objet de poursuites judiciaires pour n'avoir pas déposé ses comptes à temps.

- La vice-première ministre britannique Angela Rayner a obtenu un siège permanent au Conseil national de sécurité, après avoir été mise à l'écart par Sir Keir Starmer.

Sky News

- Les négociations entre Reaction Engines RR.L , soutenu par Rolls-Royce, et le Fonds de développement stratégique des Émirats arabes unis, la branche d'investissement du Conseil Tawazun des Émirats arabes unis, concernant l'ancrage d'une recapitalisation de l'entreprise, sont dans l'impasse .

The Independent

- Des fuites d'enregistrements font craindre que les téléphones du haut-commissariat britannique à l'île Maurice aient été piratés à peu près au moment où le Royaume-Uni a entamé des négociations pour la cession des îles Chagos.

(1 $ = 0,7662 livre)

Valeurs associées

530,6100 USD NASDAQ -0,99%
1 259,500 GBX LSE +1,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président paraguayen déchu Santiago Peña (à droite) face au juge Humberto Otazu au palais de justice d'Asuncion, le 7 novembre 2026 ( Paraguay's Palace of Justice / Handout )
    information fournie par AFP 08.11.2026 00:24 

    Le président destitué du Paraguay Santiago Peña a été placé samedi en détention préventive, dans la foulée de son inculpation en lien avec la débâcle de l'Ueno Bank qui a lésé des millions d'épargnants. Santiago Peña "est soumis à la détention provisoire. C'est ... Lire la suite

  • Un policier sécurise l'accès à un secteur du centre historique de Cracovie en Pologne, après une fusillade, le 7 novembre 2026 ( AFP / Bartosz SIEDLIK )
    information fournie par AFP 07.11.2026 23:44 

    Un homme "fasciné par les idéologies d'extrême droite" a ouvert le feu sur des passants samedi à Cracovie, vitrine touristique de la Pologne, faisant six morts et une quinzaine de blessés, un acte qualifié de "terrorisme" par le Premier ministre. Cracovie, ancienne ... Lire la suite

  • Le Real Madrid se promène sur la pelouse de Valence
    information fournie par So Foot 07.11.2026 23:36 

    Valence 0-3 Real Madrid Buts : Valverde (28 e ), Güler (36 e ) et Mbappé (75 e ) pour les Merengue Pas si mal ce Real. En déplacement sur la pelouse d’un Valence à l’agonie dans les abysses de la Liga, le Real Madrid a enchaîné un huitième succès de rang toutes ... Lire la suite

  • Débuts réussis pour Paulo Fonseca avec le Sporting
    information fournie par So Foot 07.11.2026 23:29 

    Sporting CP 1-0 Moreirense But : L. Suárez (61 e ) Une belle entrée en matière. Pour les grands débuts de Paulo Fonseca sur le banc, le Sporting CP a fait tomber Moreirense grâce à un très beau but de Luis Suárez (1-0) . L’aventure démarre bien pour le désormais ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,88 -1,45%
8 139 -0,81%
Or
4 065,99 0,00%
15,88 -2,10%
1,114 0,00%
Chargement...