Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'organisme représentant l'industrie pharmaceutique britannique est parvenu à un accord sur les ventes de médicaments de marque du NHS avec le gouvernement, après des mois de conflits et d'avertissements selon lesquels l'un des principaux secteurs de croissance du pays était en train de perdre du terrain au niveau international.
- Le patron de Boodles, le créateur et distributeur de bijoux de luxe, a accusé Rishi Sunak d'avoir marqué un "but spectaculaire" en supprimant l'exemption de TVA sur pour les touristes étrangers.
The Guardian
- Le gouverneur de la Banque d'Angleterre a prévenu que les taux d'intérêt britanniques devraient rester élevés pendant un certain temps malgré la forte baisse du taux d'inflation annuel.
- Le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, a laissé entendre que des réductions de l'impôt sur les sociétés seraient nécessaires pour stimuler la croissance économique , tout en promettant de réduire la charge fiscale "de manière prudente et durable" et "au fil du temps".
The Telegraph
- EY est en pourparlers pour abandonner son siège londonien, dernier signe en date d'un effondrement accéléré des bureaux , alors que le travail à domicile transforme la vie professionnelle.
- Alex Chesterman, le fondateur de Cazoo CZOO.N , verra sa participation dans la société presque anéantie lorsque les détenteurs d'obligations prendront le contrôle du vendeur de voitures en ligne déficitaire .
Sky News
-Ed Richards, l'ancien patron du régulateur des médias Ofcom, agit en tant que lobbyiste secret pour RedBird IMI, le véhicule médiatique soutenu par Abu Dhabi qui est en pourparlers avancés pour prendre le contrôle du Daily Telegraph.
- Le patron évincé d'OpenAI, Sam Altman, a déclaré que sa priorité principale et celle du directeur général de Microsoft
MSFT.O Satya Nadella "reste de s'assurer qu'OpenAI continue à prospérer".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer