Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 11 janvier
information fournie par Reuters 11/01/2024 à 02:07

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le brasseur artisanal écossais BrewDog IPO-BWDG.L est confronté à une contestation de la part de son propre personnel après que le brasseur et la chaîne de pubs aient déclaré qu'ils emploieraient de nouveaux travailleurs sur la base du salaire minimum légal au lieu du taux volontaire plus élevé.

- la directeur général de Darktrace DARK.L , Poppy Gustafsson, va devoir répondre à de nouvelles questions sur plus de 100 transactions auxquelles elle a participé lorsqu'elle travaillait dans le service de comptabilité d'Autonomy, alors qu'elle est impliquée dans le procès pénal américain de Mike Lynch, l'entrepreneur en technologie de Cambridge.

The Guardian

- Le gouvernement britannique a présenté des plans pour ce qu'il affirme être la plus grande expansion de l'énergie nucléaire en Grande-Bretagne depuis 70 ans, malgré les inquiétudes concernant la baisse de la production nucléaire et les retards dans les projets.

The Telegraph

- La hausse des prix du transport maritime provoquée par le chaos en mer Rouge menace les taux d'intérêt , a averti le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey.

Sky News

- Le ministre britannique des services postaux a déclaré que le gouvernement allait faire avancer la législation visant à disculper en masse les personnes condamnées à tort dans le cadre du scandale Post Office Horizon, malgré les craintes d'interférence avec l'indépendance judiciaire.

Valeurs associées

LSE +0.12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.