Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 8 novembre
information fournie par Reuters 08/11/2024 à 07:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- La Food and Drug Administration (FDA ) a proposé de retirer la phényléphrine des médicaments oraux en vente libre commercialisés comme décongestionnants nasaux après des décennies d'utilisation, citant des études montrant qu'elle est inefficace.

- La Réserve fédérale américaine a abaissé ses taux d'intérêt dans un contexte de relâchement de l'inflation, mais est restée prudente quant aux mesures à venir suite à la victoire de Donald Trump à la présidentielle et à l'incertitude économique.

- Le Washington Post exigera que tous les employés retournent au bureau cinq jours par semaine d'ici le 2 juin, suscitant la désapprobation du syndicat des employés, qui a qualifié cette mesure d'"inflexible et dépassée"

- Le président élu Donald Trump a nommé Susie Wiles, sa stratège politique de longue date et directrice de campagne, au poste de chef de cabinet de la Maison Blanche, ce qui en fait la première femme à occuper ce poste.

- Un juge fédéral a rejeté le procès intenté par Ethan Zuckerman , professeur à , contre Meta META.O , qui contestait le pouvoir de propriétaire de Facebook en vertu de l'article 230 de la loi sur la décence des communications (Communications Decency Act).

- Un incendie de forêt à évolution rapide dans le comté de Ventura, en Californie, a détruit plus de 130 maisons, blessé 10 personnes et forcé plus de 10 000 évacuations, le gouverneur Newsom déclarant l'état d'urgence.

Valeurs associées

647,3900 USD NASDAQ +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un nuage de fumée noire au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 9 mars 2026 au Liban ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:47 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient : - Trump assure que la guerre "va se terminer bientôt" Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance et en ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:25 

    Une nouvelle vidéo mise en ligne dimanche par l'agence de presse semi-officielle iranienne Mehr et authentifiée par le New York Times, montre un missile de croisière Tomahawk frappant une base navale près d'une école dans la ville de Minab le 28 février. L'armée ... Lire la suite

  • Des manifestants avec des photos du nouveau guide suprême, l'ayatollah Mojtaba Khamenei au centre de Téhéran, en Iran, le 9 mars 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 10.03.2026 00:06 

    Donald Trump a assuré lundi que la guerre contre l'Iran allait "se terminer bientôt", sans préciser à quelle échéance, bien que Téhéran poursuive ses attaques de missiles et de drones dans le Golfe. De précédentes déclarations du président américain dans la même ... Lire la suite

  • Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (C) et Sophia Chikirou (D), candidate LFI à la mairie de Paris, le 9 mars 2026 à La Mutualité ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 09.03.2026 23:17 

    Des meetings un peu partout, une cinquantaine de débats télévisés d'ici mercredi soir... les candidats aux municipales se démènent dans cette dernière semaine de campagne avant le premier tour, avec parfois le renfort de leaders nationaux comme Jean-Luc Mélenchon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...