Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 23 avril
information fournie par Reuters 23/04/2024 à 06:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Les conseillers d'Everton ont commencé à chercher un autre acheteur pour le club en difficulté financière alors que l'accord avec 777 Partners échoue.

- Les régulateurs de l'Union européenne ont menacé lundi d'infliger une amende à TikTok en raison des fonctionnalités potentiellement addictives d'une version de son application appelée TikTok Lite.

- La Federal Trade Commission a poursuivi pour bloquer l'acquisition de Capri CPRI.N par Tapestry pour un montant de 8,5 milliards de dollars, un mariage à succès dans le secteur de la mode qui réunirait Coach, Kate Spade, Michael Kors et Versace.

- La FIFA, l'instance dirigeante du football mondial, est proche d'un accord avec Apple AAPL.O qui donnerait à l'entreprise technologique les droits de télévision mondiaux pour un nouveau tournoi majeur qui se déroulera pour la première fois aux États-Unis l'été prochain.

Valeurs associées

238,1440 USD NASDAQ -0,35%
21,780 USD NYSE -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le commissaire européen Wopke Hoekstra au Parlement européen à Strasbourg le 9 septembre 2025 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 18.09.2025 16:05 

    Ambitieux et pressé, le commissaire européen Wopke Hoekstra a réussi à se faire un nom dans la diplomatie climatique, malgré les critiques de la gauche sur son profil libéral. Mais il doit composer avec les divisions d'une Europe moins allante sur les enjeux environnementaux. ... Lire la suite

  • Un amical entre le Pays basque et la Palestine en novembre prochain
    information fournie par So Foot 18.09.2025 16:05 

    Le 15 novembre prochain, San Mamés ne sera pas qu’un stade. La Catedral de Bilbao accueillera un match amical entre la sélection du Pays basque et celle de Palestine. Un rendez-vous qui dépasse largement les quatre-vingt-dix minutes, pensé comme un hommage aux ... Lire la suite

  • L'enseigne Wall Street à l'extérieur de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 15:56 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse jeudi, avec de nouveaux sommets pour le S&P 500 et le Nasdaq, au lendemain de la décision de la Réserve fédérale américain (Fed) de reprendre son cycle de baisse des taux directeurs. Dans les premiers échanges, l'indice ... Lire la suite

  • Alberto Nagel, PDG et administrateur délégué de Mediobanca, le 12 novembre 2019 à Milan. ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.09.2025 15:54 

    La direction de Mediobanca va démissionner après son rachat par sa rivale Monte dei Paschi (MPS), à laquelle elle s'était longtemps opposée, a annoncé jeudi la banque italienne. Après 22 ans à la tête de Mediobanca, Alberto Nagel a annoncé lors d'un conseil d'administration ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...