((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'activiste-investisseur Starboard Value détient plus de 9 % des parts de Rogers Corp ROG.N et prévoit de demander une nouvelle série de changements au sein du fabricant de matériaux d'ingénierie afin de stimuler les actions, a rapporté le Wall Street Journal mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.
Rogers, qui fabrique des matériaux avancés utilisés dans les voitures électriques et hybrides, la sécurité automobile, les systèmes radar et d'autres applications industrielles, a une valeur de marché d'environ 1,28 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Reuters a rapporté en 2023 que l'activiste-investisseur était en train de constituer une participation importante dans Rogers et cherchait à obtenir des sièges au conseil d'administration de la société dans le cadre de ses efforts pour obtenir des changements.
Starboard Value n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters. Rogers s'est refusé à tout commentaire.
Les actions de Rogers étaient en hausse de 10 % dans les échanges prolongés. Cependant, l'action a chuté de plus de 30 % depuis le début de l'année.
Le Journal ajoute que la position de Starboard dans l'entreprise devrait être divulguée plus tard dans la journée de mercredi, dans le cadre d'un dépôt de titres.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer