((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de nouveaux éléments, mise à jour des contrats à terme)
L'indice britannique FTSE 100 .FTSE devrait ouvrir sans changement vendredi, avec des contrats à terme FFIc1 en baisse de 0,01%.
* BP: Les résultats du deuxième trimestre de BP BP.L seront affectés par la baisse des prix du gaz et du pétrole, a indiqué la société dans une mise à jour trimestrielle vendredi, avant les résultats complets attendus le 5 août.
* WAREHOUSE REIT: Warehouse REIT WHRW.L a recommandé vendredi à ses actionnaires l'offre édulcorée de Blackstone
BX.N sur , retirant son soutien à l'offre de Tritax Big Box REIT BBOXT.L , son homologue dans le secteur, pour le spécialiste de la logistique.
* FLUTTER ENTERTAINMENT: Flutter Entertainment FLTRF.L va racheter la participation de 5% de Boyd Gaming BYD.N dans FanDuel dans le cadre d'une transaction d'une valeur d'environ 1,76 milliard de dollars, ce qui lui donnera la propriété complète de l'opérateur de paris en ligne, ont déclaré les deux sociétés jeudi.
* AÉROPORT DE HEATHROW: L'aéroport britannique de Heathrow a déclaré qu'il pourrait accueillir 10 millions de passagers supplémentaires par an d'ici 2031 en modifiant les terminaux existants s'il peut augmenter les redevances, lors de la présentation de ses plans pour la prochaine période quinquennale à l'autorité de régulation vendredi.
* LOGEMENT: Le nombre de familles vivant dans des logements temporaires en Angleterre a plus que doublé depuis 2010 en raison d'un manque de logements abordables et de loyers élevés, et le problème pourrait s'aggraver sans action gouvernementale, a averti un groupe de réflexion vendredi.
* UNILEVER: The Magnum Ice Cream Company, une unité d'Unilever ULVR.L , a nommé Jochanan Senf au poste de directeur général mondial de Ben & Jerry's, à compter de la mi-juillet.
* MATIÈRES PREMIÈRES: Les prix du pétrole ont augmenté vendredi, l'or a augmenté , et les prix du cuivre sur le London Metal Exchange et le Shanghai Futures Exchange se sont maintenus dans une fourchette , après le choc initial de l'annonce par les États-Unis d'un droit de douane de 50 % à l'importation à compter du 1er août.
* Pour plus d'informations sur les facteurs affectant les actions européennes, veuillez cliquer sur: LIVE/
LES JOURNALISATIONS DU JOUR
> Financial Times PRESS/FT
> Autres titres économiques PRESS/GB
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer