Aller au contenu principal
Fermer

Accès Industrie annonce l'acceptation de l'offre ferme déposée par PARQUEST CAPITAL
information fournie par Boursorama 10/07/2017 à 18:00

Suite à l'annonce du 03 juillet dernier, la société ACCES INDUSTRIE annonce la conclusion d’un accord permettant l’acquisition, par les fonds gérés par le fonds d'investissement PARQUEST CAPITAL, d’un bloc de contrôle constitué de la participation majoritaire détenue directement et indirectement dans la société ACCES INDUSTRIE par BUTLER CAPITAL PARTNERS et les fonds gérés par BUTLER CAPITAL PARTNERS, les dirigeants de la société et l’IRDI.

Cette acquisition entraînera, après l’obtention de l’accord de l’Autorité de la Concurrence, le dépôt d’une offre publique d'achat sur le solde des actions de la société ACCES INDUSTRIE.

Le bloc de contrôle représente 91,68 % du capital et, après acquisition, 95,03 % des droits de vote de la société ACCES INDUSTRIE.

L’opération a été conclue avec les actionnaires majoritaires au prix de 6,78 euros par action. Elle est conditionnée à la levée des conditions suspensives usuelles et principalement à l’accord de l’Autorité de la Concurrence.

A l'issue de l'achat du bloc de contrôle, PARQUEST CAPITAL déposera, conformément à la réglementation applicable, une offre publique d'achat sur le solde des actions ACCES INDUSTRIE.

PARQUEST CAPITAL proposera aux actionnaires minoritaires de la société ACCES INDUSTRIE d’apporter leurs titres à l’offre publique d’achat pour un prix identique à celui payé pour l’acquisition du bloc de contrôle, soit 6,78 euros par action. PARQUEST CAPITAL a l’intention de mettre en 1/2 uvre un retrait obligatoire.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une boutique GameStop. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 07.01.2026 16:37 

    GameStop a dévoilé un plan de rémunération inédit pouvant atteindre 35 milliards de dollars pour son PDG Ryan Cohen. Cette somme, entièrement conditionnée à l'atteinte de résultats exceptionnels, ne sera versée que si la capitalisation boursière de l'entreprise ... Lire la suite

  • Des fleurs, des messages et des drapeaux déposés sur un mémorial improvisé le 6 janvier 2026 en hommage aux victimes de l'incendie mortel d'un bar dans la nuit du nouvel an à Crans-Montana, en Suisse ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 07.01.2026 16:35 

    Victimes, gérants, enquête "miroir": l'incendie dans un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana, qui a fait 40 morts et 116 blessés la nuit du Nouvel An, présente de multiples composantes françaises. - Les victimes Neuf Français ont perdu la vie dans l'incendie, ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 2 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 07.01.2026 16:19 

    La Bourse de New York évolue sur une note contrastée mercredi, au lendemain d'un double record pour le Dow Jones et le S&P 500, le rapport mensuel sur l'emploi du secteur privé aux Etats-Unis n'ayant pas suffi à dynamiser la place américaine. Vers 15H05 GMT,

  • Uber, le constructeur électrique de luxe Lucid et la start-up Nuro dévoilent le 5 janvier 2026 à Las Vegas leur futur robotaxi ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 07.01.2026 16:17 

    Malgré l'essor des robotaxis, une véritable conduite autonome pour les particuliers est encore loin, au vu du coût et des freins juridiques ou réglementaires. Toutefois, grâce aux progrès de l'IA, les voitures capables de rouler toutes seules, mais sous la responsabilité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...