Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Accès Industrie annonce l'acceptation de l'offre ferme déposée par PARQUEST CAPITAL
information fournie par Boursorama 10/07/2017 à 18:00

Suite à l'annonce du 03 juillet dernier, la société ACCES INDUSTRIE annonce la conclusion d’un accord permettant l’acquisition, par les fonds gérés par le fonds d'investissement PARQUEST CAPITAL, d’un bloc de contrôle constitué de la participation majoritaire détenue directement et indirectement dans la société ACCES INDUSTRIE par BUTLER CAPITAL PARTNERS et les fonds gérés par BUTLER CAPITAL PARTNERS, les dirigeants de la société et l’IRDI.

Cette acquisition entraînera, après l’obtention de l’accord de l’Autorité de la Concurrence, le dépôt d’une offre publique d'achat sur le solde des actions de la société ACCES INDUSTRIE.

Le bloc de contrôle représente 91,68 % du capital et, après acquisition, 95,03 % des droits de vote de la société ACCES INDUSTRIE.

L’opération a été conclue avec les actionnaires majoritaires au prix de 6,78 euros par action. Elle est conditionnée à la levée des conditions suspensives usuelles et principalement à l’accord de l’Autorité de la Concurrence.

A l'issue de l'achat du bloc de contrôle, PARQUEST CAPITAL déposera, conformément à la réglementation applicable, une offre publique d'achat sur le solde des actions ACCES INDUSTRIE.

PARQUEST CAPITAL proposera aux actionnaires minoritaires de la société ACCES INDUSTRIE d’apporter leurs titres à l’offre publique d’achat pour un prix identique à celui payé pour l’acquisition du bloc de contrôle, soit 6,78 euros par action. PARQUEST CAPITAL a l’intention de mettre en 1/2 uvre un retrait obligatoire.

Valeurs associées

7,570 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du parti Horizons, Édouard Philippe,  lors du Congrès national Jeunes Horizons à Saint-Maur des Fossés, le 30 août 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 30.08.2025 18:11 

    Édouard Philippe a pris ses distances samedi avec les récentes déclarations de François Bayrou sur les jeunes, selon lui principales victimes de l'endettement, et sur le "confort" des "boomers", expliquant qu'il n'adhérait pas à la "lutte des âges". "Vous avez ... Lire la suite

  • Le Britannique Tom Evans célèbre sa victoire au terme de l'UTMB, à Chamonix, le 30 août 2025 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 30.08.2025 18:02 

    Le Britannique Tom Evans et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont remporté samedi la 22e édition de l'Ultra-trail du Mont-Blanc à Chamonix (Haute-Savoie), à l'issue d'une course dantesque, marquée par les intempéries et de nombreux abandons. Evans, 33 ans, a passé la ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Olivier Faure, au Campus du parti de gauche à Blois, le 29 août 2025 ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 30.08.2025 16:53 

    Le Parti socialiste, "volontaire" pour prendre la relève de François Bayrou et gouverner la France, a présenté samedi ses propositions budgétaires, prévoyant de réduire le déficit de 21,7 milliards d'euros en 2026 et de suspendre immédiatement la réforme des retraites, ... Lire la suite

  • Pluie, neige, boue, dans "l'enfer" de la première nuit de l'UTMB
    information fournie par AFP Video 30.08.2025 16:46 

    Au point de ravitaillement du lac Combal, 70 km après le départ, les coureurs amateurs de l'Ultra-trail du Mont-Blanc portaient samedi les stigmates d'une nuit dantesque, marquée par la pluie, le froid et les chutes.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...