Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Accès Industrie annonce l'acceptation de l'offre ferme déposée par PARQUEST CAPITAL
information fournie par Boursorama10/07/2017 à 18:00

Suite à l'annonce du 03 juillet dernier, la société ACCES INDUSTRIE annonce la conclusion d’un accord permettant l’acquisition, par les fonds gérés par le fonds d'investissement PARQUEST CAPITAL, d’un bloc de contrôle constitué de la participation majoritaire détenue directement et indirectement dans la société ACCES INDUSTRIE par BUTLER CAPITAL PARTNERS et les fonds gérés par BUTLER CAPITAL PARTNERS, les dirigeants de la société et l’IRDI.

Cette acquisition entraînera, après l’obtention de l’accord de l’Autorité de la Concurrence, le dépôt d’une offre publique d'achat sur le solde des actions de la société ACCES INDUSTRIE.

Le bloc de contrôle représente 91,68 % du capital et, après acquisition, 95,03 % des droits de vote de la société ACCES INDUSTRIE.

L’opération a été conclue avec les actionnaires majoritaires au prix de 6,78 euros par action. Elle est conditionnée à la levée des conditions suspensives usuelles et principalement à l’accord de l’Autorité de la Concurrence.

A l'issue de l'achat du bloc de contrôle, PARQUEST CAPITAL déposera, conformément à la réglementation applicable, une offre publique d'achat sur le solde des actions ACCES INDUSTRIE.

PARQUEST CAPITAL proposera aux actionnaires minoritaires de la société ACCES INDUSTRIE d’apporter leurs titres à l’offre publique d’achat pour un prix identique à celui payé pour l’acquisition du bloc de contrôle, soit 6,78 euros par action. PARQUEST CAPITAL a l’intention de mettre en 1/2 uvre un retrait obligatoire.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.