Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ABIVAX : Le programme clinique de phase 3 avec Obefazimod dans la rectocolite hémorragique avance après l'approbation de l'IRB aux Etats-Unis.
information fournie par Boursorama CP 04/08/2022 à 18:05

Communiqué de presse ABIVAX

ABIVAX : Le programme clinique de phase 3 avec Obefazimod dans la rectocolite hémorragique avance après l'approbation de l'IRB aux Etats-Unis.

Les protocoles des études d’induction de phase 3 d’obefazimod dans le traitement de la rectocolite hémorragique (RCH) ont été approuvés par le comité central d’éthique américain (IRB – Institutional Review Board).

La mise en place du programme de phase 3 progresse comme prévu et l’inclusion d’un premier patient aux États-Unis est attendue d’ici la fin du troisième trimestre 2022.

Les premières soumissions des protocoles de phase 3 aux agences règlementaires européennes sont prévues en août 2022.

Valeurs associées

5,980 EUR Euronext Paris -4,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.