Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Abercrombie & Fitch revoit à la hausse ses prévisions de ventes annuelles en raison de la forte demande pour les fêtes de fin d'année
information fournie par Reuters 26/11/2024 à 13:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des actions et du contexte au paragraphe 2)

Abercrombie & Fitch ANF.N a revu à la hausse ses prévisions de ventes annuelles mardi, misant sur une forte demande pour sa marque éponyme et sa marque Hollister destinée aux adolescents.

La société a également nommé un initié, Robert Ball, au poste de directeur financier. Ses actions étaient en baisse d'environ 4 % dans les échanges avant bourse.

Abercrombie a redoublé d'efforts pour rafraîchir ses lignes de produits, qu'il s'agisse de jeans, de robes ou d'offres saisonnières, car les consommateurs restent pointilleux et réservent leur argent à de petits luxes tels que les jeans et les sacs à main à la mode.

Les détaillants, en particulier les vendeurs de vêtements, ont prévu une saison des fêtes mitigée cette année avant le Black Friday et Noël, car les consommateurs se retiennent de faire de gros achats et attendent les meilleurs prix et les meilleures affaires.

La société s'attend maintenant à ce que le chiffre d'affaires net de l'exercice 2024 augmente de 14 % à 15 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une croissance de 12 % à 13 %.

Valeurs associées

71,426 USD NYSE +3,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.