Aller au contenu principal
Fermer

ABEO : ABEO équipera en 2018 les Jeux Olympiques de la Jeunesse en Argentine et les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique en Bulgarie
information fournie par Actusnews 11/04/2018 à 18:00

ABEO, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce avoir été désigné fournisseur officiel de deux compétitions internationales au travers de ses marques.

Après Entre-Prises pour les murs d'escalades, Spieth Gymnastics et Schelde Sport ont été sélectionnées pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront à Buenos Aires du 6 au 18 octobre 2018.

Cette compétition, organisée par le Comité International Olympique (CIO), réunit des jeunes âgés de 15 à 18 ans tous les quatre ans, autour de ses deux éditions, jeux d'hiver et jeux d'été, qui ont lieu en alternance tous les deux ans. L'expertise de Spieth Gymnastics sera de nouveau mise en valeur sur une scène olympique en tant que fournisseur exclusif des équipements des épreuves de Gymnastique Artistique et Rythmique.

Schelde Sports, acteur incontournable dans les équipements de basketball des grandes compétitions internationales, fournira les buts de baskets de l'ensemble des stades des Jeux Olympiques de la Jeunesse.

Les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique à Sofia (Bulgarie) du 10 au 16 septembre 2018

Spieth Gymnastics, dont la qualité des produits est reconnue à travers le monde, fournira les praticables de compétition certifiés par la Fédération International de Gymnastique (FIG).

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'ABEO commente : « Nous sommes particulièrement fiers que nos savoir-faire dans différentes disciplines sportives soient internationalement reconnus, confirmant de nouveau la position de leader de l'ensemble de nos marques. »

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com


À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2017, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 167 M€, dont 70% sont réalisés hors de France, et compte 1 200 collaborateurs. Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets. ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.   ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52732-abeo-10042018-rg_yog-vdef-vf.pdf

Valeurs associées

8,660 EUR Euronext Paris +1,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Début de l'examen du budget à l'Assemblée nationale, le 24 octobre 2025 à Paris   ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 25.10.2025 16:58 

    Les députés ont largement rejeté samedi le gel du barème de l'impôt sur le revenu, qui aurait conduit 200.000 foyers supplémentaires à payer cet impôt, privant le projet de budget 2026 d'une recette de 2 milliards d'euros. Une large coalition de députés réunissant ... Lire la suite

  • Foire de Poussay: "le symbole d'une agriculture qui souffre" (Bardella)
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 13:39 

    "Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.

  • L'humoriste controversé Dieudonné MBala MBala, le 16 mai 2023 à Genève  ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 13:06 

    La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite

  • Lola: "On croyait à la justice et on l'a eue", dit sa mère
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 10:07 

    "On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...