Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ABEO : ABEO équipera en 2018 les Jeux Olympiques de la Jeunesse en Argentine et les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique en Bulgarie
information fournie par Actusnews 11/04/2018 à 18:00

ABEO, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce avoir été désigné fournisseur officiel de deux compétitions internationales au travers de ses marques.

Après Entre-Prises pour les murs d'escalades, Spieth Gymnastics et Schelde Sport ont été sélectionnées pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront à Buenos Aires du 6 au 18 octobre 2018.

Cette compétition, organisée par le Comité International Olympique (CIO), réunit des jeunes âgés de 15 à 18 ans tous les quatre ans, autour de ses deux éditions, jeux d'hiver et jeux d'été, qui ont lieu en alternance tous les deux ans. L'expertise de Spieth Gymnastics sera de nouveau mise en valeur sur une scène olympique en tant que fournisseur exclusif des équipements des épreuves de Gymnastique Artistique et Rythmique.

Schelde Sports, acteur incontournable dans les équipements de basketball des grandes compétitions internationales, fournira les buts de baskets de l'ensemble des stades des Jeux Olympiques de la Jeunesse.

Les Championnats du Monde de Gymnastique Rythmique à Sofia (Bulgarie) du 10 au 16 septembre 2018

Spieth Gymnastics, dont la qualité des produits est reconnue à travers le monde, fournira les praticables de compétition certifiés par la Fédération International de Gymnastique (FIG).

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d'ABEO commente : « Nous sommes particulièrement fiers que nos savoir-faire dans différentes disciplines sportives soient internationalement reconnus, confirmant de nouveau la position de leader de l'ensemble de nos marques. »

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com


À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2017, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 167 M€, dont 70% sont réalisés hors de France, et compte 1 200 collaborateurs. Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets. ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.   ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52732-abeo-10042018-rg_yog-vdef-vf.pdf

Valeurs associées

9,560 EUR Euronext Paris +2,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...