Aller au contenu principal
Fermer

ABC arbitrage confirme son éligibilité au PEA-PME
information fournie par GlobeNewswire 25/05/2021 à 18:00
Ajouter Boursorama à vos sources

ABC arbitrage confirme son éligibilité au PEA-PME

Le groupe ABC arbitrage, coté sur le compartiment B d’EURONEXT Paris (ISIN : FR0004040608), confirme son éligibilité au PEA-PME conformément au Décret N°2014-283 du 4 mars 2014 pris en application de l’article 70 de la loi de finances pour 2014 (N°2013-1278 du 29 décembre 2013).

Sont éligibles au PEA-PME les actions de sociétés européennes de moins de 5 000 salariés et dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur à 1 500 millions d’euros ou le total bilan inférieur à 2 000 millions d’euros.

Le groupe ABC arbitrage répond à l’ensemble des critères d'éligibilité du dispositif PEA-PME et invite ainsi ses actionnaires à se rapprocher de leur conseil habituel pour l’inscription de leurs titres ABC arbitrage au sein de comptes PEA-PME.

Contacts : abc-arbitrage.com
Relations actionnaires  : actionnaires@abc-arbitrage.com
Relations presse : VERBATEE / v.sabineu@verbatee.com
EURONEXT Paris - Compartiment B
ISIN : FR0004040608
Reuters  BITI.PA / Bloomberg ABCA FP

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), patiente avant une interview lors du journal télévisé de TF1, où il doit annoncer sa candidature à la primaire de la gauche, à Boulogne-Billancourt, près de Paris, le 30 août 2024 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 30.08.2026 22:08 

    L'attente n'aura pas été longue : au lendemain de son discours en clôture de l'université d'été de Blois, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure , s'est déclaré dimanche candidat à la primaire de la gauche en vue de la présidentielle, pour défendre ... Lire la suite

  • Séance à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 30.08.2026 20:50 

    Olivier ‌Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste, a ​annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle du printemps 2027 et sa participation dans ​ce sens à la primaire "de la gauche socialiste ​et démocratique" qui aura ⁠lieu en deux tours les ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Une femme passe devant une agence de BNP Paribas à Varsovie
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:31 

    BNP ‌Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que ​son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP ​Paribas considère que le tribunal de première instance a ​gravement méconnu le droit ⁠suisse, commis de nombreuses ... Lire la suite

  • Façade bâtiment BNP Paribas (Crédit: dennizn / Adobe Photos Stock)
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:13 

    BNP Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP Paribas considère que le tribunal de première instance a gravement méconnu le droit suisse, commis de nombreuses erreurs ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
Or
4 458,8 0,00%
8 401,18 +0,98%
0,543 +15,04%
1,15822 0,00%
Chargement...