Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

AbbVie envisage de vendre au moins 13 milliards de dollars d'obligations pour financer des fusions et acquisitions, selon Bloomberg
information fournie par Reuters 22/02/2024 à 00:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du rapport dans les paragraphes 2 et 3, et d'informations générales dans l'ensemble du document)

AbbVie ABBV.N cherche à vendre au moins 13 milliards de dollars d'obligations d'entreprises pour l'aider à financer ses acquisitions d'ImmunoGen et de Cerevel Therapeutics CERE.O , a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes ayant connaissance du dossier.

La vente devrait être annoncée dès jeudi, à la suite d'appels d'investisseurs à revenu fixe mercredi, ont dit les sources, qui ont demandé l'anonymat car les discussions étaient privées, selon le rapport.

La taille de l'offre est susceptible d'être modifiée et sera déterminée le jour de la vente.

AbbVie n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.

En décembre, AbbVie a annoncé deux acquisitions successives: un plan de 8,7 milliards de dollars pour acheter Cerevel et un accord de 10,1 milliards de dollars pour ImmunoGen, qui a été récemment finalisé.

Depuis, AbbVie a déclaré qu'il prévoyait de se concentrer sur des opérations plus modestes pour soutenir sa croissance au cours de la prochaine décennie.

Mardi, le fabricant de médicaments a nommé Robert Michael pour remplacer Richard Gonzalez au poste de directeur général en juillet.

Valeurs associées

NYSE +1.28%
NASDAQ -0.59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.