Forum HARLEY-DAVIDSON NYSE
ouverture
24,760
clôture veille
24,710
+ haut
25,940
+ bas
0,000
volume
1 347 491
capital échangé
1,28%
valorisation
2 695 MUSD
capi. boursière
Capitalisation Boursière
Fermer2 654 MUSD
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer41,000
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer0,000
rendement estimé 2026
2,92%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer64,18
dernier échange
23.06.26 / 22:00:00
Éligibilité
Qu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer13,1/100 (faible)
+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter HARLEY-DAVIDSON à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter HARLEY-DAVIDSON à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum HARLEY-DAVIDSON
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
les bikers connaissent rien à la bourse
Par
19 juil. 2007 • 16:29 | 2 | 5 | |||
Harley Davidson va flamber à NY !
Par
Profil supprimé 5 nov. 2009 • 14:39 | 0 | 0 | |||
Suppression 1000 emplois de plus pr HD
Par
16 juil. 2009 • 15:24 | 0 | 0 | |||
HD restera tjs un must pour les bikers
Par
Profil supprimé 8 sept. 2007 • 21:59 | 0 | 2 | |||
info HARLEY-DAVIDSON
Par
Profil supprimé 29 janv. 2000 • 03:03 | 1 | 2 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 29,98 | +8,54% | |
| 8 352,94 | +0,15% | |
| 75,58 | -1,84% | |
| 5,179 | -1,78% | |
| 21,53 | -2,62% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

