Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 24 IBA Euronext Bruxelles

16,760 (c) EUR
+0,60% 

BE0003766806 IBAB

données temps différé
  • ouverture

    16,720

  • clôture veille

    16,660

  • + haut

    16,980

  • + bas

    16,460

  • volume

    31 291

  • capital échangé

    0,10%

  • valorisation

    508 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:36:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15,940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17,580

  • rendement estimé 2026

    1,99%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    20,38

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,25 EUR (15/06/26)

  • date dernier dividende

    15/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum IBA ION BEAM APPLICATIONS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

tite question a propos de Saclay
Par Profil supprimé  2 sept. 2009 • 02:41
2 sept. 02:44
par
1
C'est encore le moment d'accumuler....
Par Profil supprimé  1 sept. 2009 • 16:35
1 sept. 20:10
par
3
bon grain de l'ivraie
Par Profil supprimé  1 sept. 2009 • 17:54
1 sept. 17:54
par
0
benefice meme en temps de crise.......
Par Profil supprimé  1 sept. 2009 • 14:00
1 sept. 16:27
par
3
IBA Sales Seen Hit By Isotopes Shortage
Par Profil supprimé  29 août 2009 • 22:30
31 août 22:35
par
7
IBA se maintient .....
Par  31 août 2009 • 18:26
31 août 18:26
par
0
Article de Lecho
Par Profil supprimé  31 août 2009 • 18:04
31 août 18:17
par
1
Voici le lien pour les résultats
Par Profil supprimé  31 août 2009 • 17:48
31 août 18:03
par
6
les voila ;-)
Par Profil supprimé  31 août 2009 • 17:44
31 août 17:44
par
0
Youpie!!!
Par Profil supprimé  28 août 2009 • 18:00
28 août 18:00
par
0
Petite info
Par  27 août 2009 • 18:48
28 août 08:09
par
4
Zone Bourse : Objectif 10 eur
Par Profil supprimé  24 août 2009 • 15:57
27 août 13:08
par
1
effacée
Par  25 août 2009 • 15:46
25 août 18:33
par
8
IBA: 20 € à LT
Par  10 juin 2009 • 15:01
24 août 22:11
par
8
IBA (D) - accelleration haussiere
Par Profil supprimé  3 août 2009 • 18:36
24 août 16:45
par
1
Au cours actuel
Par  20 août 2009 • 11:53
21 août 14:19
par
2
je suis parmi vous à 5.66 €
Par  27 juil. 2009 • 09:09
13 août 22:18
par
4
ARCHADE s’organise autour de la SEM SAP
Par  29 juin 2009 • 08:42
13 août 22:16
par
2
IBA (D) - Pour mémoire
Par  30 juil. 2009 • 12:43
10 août 20:25
par
7
QQ CHOSE DE MONUMENTAL SE PREPARE !!!!!
Par Profil supprimé  15 mai 2008 • 16:37
27 juil. 12:37
par
17
quelques ratings
Par Profil supprimé  20 juil. 2009 • 11:48
22 juil. 20:38
par
1
IBA (D) : Retour en grâce?
Par  22 juil. 2009 • 10:28
22 juil. 10:28
par
0
PROTONTHERAPIE IN ITALY
Par Profil supprimé  17 juil. 2009 • 18:05
20 juil. 11:31
par
8
IBA décroche un contrat en Italie
Par  17 juil. 2009 • 20:50
17 juil. 20:50
par
0
superbe la chute !!! moi je vient de
Par Profil supprimé  28 juin 2009 • 12:44
11 juil. 17:22
par
2
IBA (D) - rebond sur support 5.10 ?
Par Profil supprimé  4 juil. 2009 • 20:37
4 juil. 20:37
par
0
nouveau cyclotron
Par Profil supprimé  4 juil. 2009 • 00:51
4 juil. 00:51
par
0
PARTENARIAT IBA & VU
Par Profil supprimé  29 mai 2009 • 18:31
29 mai 18:31
par
0
Badcar ? un commentaire ?
Par  17 mai 2009 • 06:32
25 mai 13:18
par
2
IBA touché par la crise
Par  8 mai 2009 • 19:09
11 mai 18:51
par
1
IBA - Fin de conso??
Par Profil supprimé  29 avr. 2009 • 22:47
29 avr. 22:47
par
0
dividende 0.08 cent payable en mai....
Par Profil supprimé  5 mars 2009 • 18:37
15 avr. 09:03
par
4
Bonne Nouvelle; A LIRE...
Par  18 févr. 2009 • 20:38
14 avr. 18:08
par
5
Vendu mes iba
Par Profil supprimé  5 mars 2009 • 23:56
14 avr. 18:06
par
3
IBA vend une nouvelle version du Cyclon
Par  24 mars 2009 • 19:03
24 mars 20:00
par
1
IBA dans les 5 favorites de Fortis
Par  18 janv. 2009 • 12:08
9 mars 15:51
par
7
IBA distribue un dividende rikiki mais
Par  5 mars 2009 • 19:00
5 mars 19:00
par
0
BA acquiert 10% de l'américaine PetroBe
Par  14 janv. 2008 • 19:04
28 janv. 21:11
par
6
Je ne suis pas très actif
Par Profil supprimé  18 déc. 2008 • 18:15
28 janv. 18:15
par
2
AUTORISATION DE LA FDA
Par Profil supprimé  18 déc. 2008 • 18:54
18 déc. 18:54
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs