Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 37 VUSION

118,5000 (c) EUR
+0,94% 
indice de référenceSBF 120

FR0010282822 VU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    117,4000

  • clôture veille

    117,4000

  • + haut

    120,6000

  • + bas

    114,7000

  • volume

    61 644

  • capital échangé

    0,37%

  • valorisation

    1 999 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    124,4000

  • rendement estimé 2026

    0,80%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14,45

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,90 EUR (10/06/26)

  • date dernier dividende

    10/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VUSION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Interdiction de déclencher un rachat d'actions
Par  27 janv. 2026 • 11:31
27 janv. 22:47
par
12
Stratégie VAD
Par  27 janv. 2026 • 10:40
27 janv. 22:41
par
24
Réflexion sur les volumes
Par  27 janv. 2026 • 19:36
27 janv. 22:32
par
1
Deal Auchan / Intermarché ce jour
Par  27 janv. 2026 • 18:39
27 janv. 21:20
par
7
Analyse de la situation actuelle suite au discours DG
Par  27 janv. 2026 • 11:48
27 janv. 11:58
par
1
27 janv. 09:35
par
8
MAINTIENT DE LA CIBLE DE 2,2 Milliards de CA en 2027
Par  26 janv. 2026 • 18:51
26 janv. 20:17
par
10
«La tendance est ton amie»
Par  21 janv. 2026 • 13:34
26 janv. 20:03
par
22
Trop fort la BNP
Par  26 janv. 2026 • 11:44
26 janv. 17:31
par
4
Entre bruit de marché et réalités technologiques
Par  25 janv. 2026 • 17:44
26 janv. 14:28
par
26
Acheter, vendre ou conserver ?
Par  25 janv. 2026 • 13:32
26 janv. 14:07
par
18
VUSION - Toutes les raisons techniques pour le rebond
Par  25 janv. 2026 • 17:32
26 janv. 10:28
par
2
Achat des dirigeants
Par  26 janv. 2026 • 09:23
26 janv. 09:47
par
4
Convalescence......
Par  26 janv. 2026 • 09:31
26 janv. 09:37
par
2
VAD
Par  23 janv. 2026 • 11:38
26 janv. 06:54
par
20
VUSION - Vous prendrez bien un p'tit graph ?
Par  22 janv. 2026 • 07:37
24 janv. 13:49
par
6
Attention au rebond les causes
Par  24 janv. 2026 • 09:14
24 janv. 09:14
par
0
HA ? CA RACHETE
Par  23 janv. 2026 • 13:17
23 janv. 22:21
par
19
Une NEWS de nouveaux contrats ou nouvelles commandes
Par  22 janv. 2026 • 14:54
23 janv. 14:59
par
32
VUSION - AT Ichi en Hebdo
Par  22 janv. 2026 • 14:46
23 janv. 12:51
par
6
PER 2026 réel net de cash : 10.9 / 2027 : 7.9
Par  23 janv. 2026 • 10:38
23 janv. 12:30
par
21
Le calcul de l'EV attention au rebond en fevrier
Par  23 janv. 2026 • 11:17
23 janv. 11:26
par
1
AMF - Achat d'un administrateur
Par  22 janv. 2026 • 18:27
23 janv. 11:20
par
24
Même Ubisoft rebondit de 4%
Par  23 janv. 2026 • 09:50
23 janv. 11:01
par
2
y a un moment faut arreter de flipper, si on achete pas
Par  23 janv. 2026 • 09:57
23 janv. 10:35
par
3
Achat d'une administratrice
Par  22 janv. 2026 • 18:27
22 janv. 18:27
par
0
La direction aux abonnés absent me dégoute
Par  22 janv. 2026 • 12:12 
22 janv. 17:20
par
42
VUSION - AT - Cassure du canal baissier ?
Par  22 janv. 2026 • 16:09
22 janv. 16:58
par
2
Réponse de Vusion à un actionnaire (vu sur X)
Par  19 janv. 2026 • 21:02 
22 janv. 14:57
par
43
22 janv. 14:50
par
1
la bourse est tout sauf un monde
Par  22 janv. 2026 • 13:51
22 janv. 13:51
par
0
Position LT construite 645 titres PRU 134€
Par  21 janv. 2026 • 16:35
22 janv. 11:20
par
7
Hello rentré hier soir
Par  22 janv. 2026 • 07:06
22 janv. 09:03
par
3
Go !! Go !! Retour 200€
Par  21 janv. 2026 • 15:27
21 janv. 21:56
par
6
Rappel article ZB 16/09/2025
Par  21 janv. 2026 • 21:28
21 janv. 21:49
par
1
Récapitulatif baisse récente
Par  21 janv. 2026 • 15:44
21 janv. 19:32
par
14
Réponse à mon mail
Par  21 janv. 2026 • 13:06
21 janv. 14:23
par
8
21 janv. 13:58
par
0
10ème séance de baisse et -50%
Par  21 janv. 2026 • 09:13
21 janv. 13:38
par
12
Vents contraires…
Par  14 janv. 2026 • 17:09
21 janv. 13:26
par
12

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
77,11 -1,33%
5,273 -6,66%
120,4 -6,99%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs