Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 31 VUSION

119,8000 EUR
+2,04% 
indice de référenceSBF 120

FR0010282822 VU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    117,4000

  • clôture veille

    117,4000

  • + haut

    120,6000

  • + bas

    114,7000

  • volume

    50 346

  • capital échangé

    0,30%

  • valorisation

    2 021 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:10:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113,9000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    125,7000

  • rendement estimé 2026

    0,80%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14,45

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,90 EUR (10/06/26)

  • date dernier dividende

    10/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VUSION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

La VAD se régale ici
Par  2 mars 2026 • 09:19
2 mars 11:50
par
16
Impact rachat d action
Par  2 mars 2026 • 10:55
2 mars 11:23
par
9
Vu comme elle creuse...
Par  2 mars 2026 • 09:32
2 mars 09:37
par
2
JDE Publié le 2 mars 2026.
Par  2 mars 2026 • 08:20
2 mars 08:20
par
0
Guerre en Iran, que va faire l'action vusion ?
Par  28 févr. 2026 • 08:47
2 mars 07:59
par
25
Track record Thierry Gadou 2018-2024
Par  28 févr. 2026 • 14:52
28 févr. 16:46
par
3
L'IA que j'ai interrogée n'est pas de l'avis des fonds Vadeurs.
Par  27 févr. 2026 • 22:05
28 févr. 11:06
par
8
Elle va faire l'inverse du 18/02
Par  27 févr. 2026 • 09:13
28 févr. 11:03
par
35
Un petit Gamestop bis ?
Par  28 févr. 2026 • 01:47
28 févr. 11:03
par
1
Les vendeurs sont partis j’ai l’impression
Par  27 févr. 2026 • 13:35
28 févr. 01:41
par
8
Augmentation de la VAD
Par  27 févr. 2026 • 16:22
28 févr. 00:04
par
22
27 févr. 23:47
par
0
Truisme et autres
Par  27 févr. 2026 • 20:00
27 févr. 21:03
par
2
Analyse technique séance du jour et interprétation
Par  27 févr. 2026 • 19:05
27 févr. 20:20
par
12
60 millions d’euros à la clôture
Par  27 févr. 2026 • 18:54
27 févr. 19:24
par
8
VALORSATION de VUSION par un expert ANALYSE
Par  27 févr. 2026 • 11:58
27 févr. 19:02
par
15
Le PDG abandonne les PA
Par  27 févr. 2026 • 17:26
27 févr. 18:42
par
13
J ai peur de voir arriver
Par  27 févr. 2026 • 13:27
27 févr. 17:40
par
14
C’est quand même drôle…
Par  27 févr. 2026 • 15:18
27 févr. 16:33
par
8
Début des questions/réponses...
Par  26 févr. 2026 • 18:28 
27 févr. 16:24
par
40
Journée charnière
Par  27 févr. 2026 • 14:32
27 févr. 14:32
par
0
Techniquement 125 est dur à breaker
Par  27 févr. 2026 • 12:45
27 févr. 13:04
par
1
Beaucoup de bruit pour rien...
Par  27 févr. 2026 • 11:01
27 févr. 12:04
par
6
ANALYSE complète d'une IA
Par  27 févr. 2026 • 09:21
27 févr. 10:42
par
13
La psychologie change
Par  27 févr. 2026 • 10:17
27 févr. 10:19
par
2
Cocotier
Par  27 févr. 2026 • 09:49
27 févr. 10:08
par
7
Une Vraie manipulation de cours
Par  27 févr. 2026 • 09:01
27 févr. 10:03
par
27
Les peurs d'hier ne résistent pas aux faits d'aujourd'hui.
Par  27 févr. 2026 • 09:22
27 févr. 09:42
par
5
AVIS perso
Par  27 févr. 2026 • 09:29
27 févr. 09:29
par
0
Reco du jour
Par  27 févr. 2026 • 09:12
27 févr. 09:12
par
0
Pronostics pour demain
Par  26 févr. 2026 • 20:24
27 févr. 09:07
par
15
Programme rachat d'actions
Par  27 févr. 2026 • 08:53
27 févr. 09:00
par
2
On sent que les vadeurs se donnent du mal sur le forum 🤣
Par  27 févr. 2026 • 08:22
27 févr. 08:56
par
1
Blocage du cours
Par  27 févr. 2026 • 07:37
27 févr. 08:54
par
19
Objectif aujourd'hui
Par  27 févr. 2026 • 08:46
27 févr. 08:47
par
1
pas de quoi pavoiser
Par  26 févr. 2026 • 18:32
27 févr. 08:19
par
27
Plan de Rachat d’actions pour 30 millions d’euros
Par  26 févr. 2026 • 17:58
27 févr. 08:15
par
12
Mais ou est la falaise Walmart ?
Par  27 févr. 2026 • 07:03
27 févr. 07:33
par
3
Résultats net IFRS : 84 M€ !!!
Par  26 févr. 2026 • 18:28
26 févr. 23:21
par
11
PAPAA et Truisme porté disparu
Par  26 févr. 2026 • 20:47
26 févr. 21:45
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,72 +30,55%
8 368,44 -0,38%
77,11 -1,33%
119,4 -7,76%
5,323 -5,77%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs