Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 24 VUSION

118,5000 (c) EUR
+0,94% 
indice de référenceSBF 120

FR0010282822 VU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    117,4000

  • clôture veille

    117,4000

  • + haut

    120,6000

  • + bas

    114,7000

  • volume

    61 644

  • capital échangé

    0,37%

  • valorisation

    1 999 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    124,4000

  • rendement estimé 2026

    0,80%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14,45

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,90 EUR (10/06/26)

  • date dernier dividende

    10/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VUSION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

VUSION - Tendance Daily
Par  9 avr. 2026 • 14:00
9 avr. 17:40
par
5
Oh la belle verte en clôture !
Par  9 avr. 2026 • 17:39
9 avr. 17:39
par
0
Est il possible que certains fonds Vadeurs préparent....?
Par  9 avr. 2026 • 10:40
9 avr. 15:40
par
13
VUSION - MON OPTIMISME TECHNIQUE, EN PLUS DU FONDAMENTAL
Par  9 avr. 2026 • 08:27
9 avr. 09:27
par
2
Kepler Capital Achat Objectif 31/03/2026
Par  2 avr. 2026 • 22:53
9 avr. 09:10
par
10
Mise a jour objectif Euroland 24.03 : Vusion Obj 250€
Par  24 mars 2026 • 07:20
9 avr. 06:59
par
16
Elle ne tient jamais la moindre hausse
Par  8 avr. 2026 • 16:03
8 avr. 20:07
par
15
Point positif clôture au-dessus MM20
Par  8 avr. 2026 • 17:45
8 avr. 17:47
par
1
Ce n'est franchement pas terrible !
Par  8 avr. 2026 • 13:56
8 avr. 17:23
par
34
La VAD
Par  8 avr. 2026 • 15:59
8 avr. 16:50
par
11
Demande de médiation AMF
Par  30 mars 2026 • 10:16 
8 avr. 16:19
par
42
le taux d'emprunt de titres monte a 1.67 %
Par  8 avr. 2026 • 09:20
8 avr. 11:33
par
11
Demandons à Claude, l'IA d'Anthropic
Par  8 avr. 2026 • 08:22
8 avr. 09:40
par
4
Vadado et son Turbo Put hier
Par  8 avr. 2026 • 08:57
8 avr. 09:10
par
2
Ambitions très claire de la société
Par  7 avr. 2026 • 11:11
8 avr. 04:17
par
12
Nouvel Objectif 140€ Investir
Par  7 avr. 2026 • 10:07
7 avr. 17:50
par
7
Le catalyseur ultime : KROGER
Par  2 avr. 2026 • 18:04
7 avr. 10:55
par
10
article forbes 26 mars 2026
Par  3 avr. 2026 • 13:29
7 avr. 10:04
par
3
6 avr. 19:56
par
27
VUSION - Pour ceux qui ne comprennent pas la VAD
Par  3 avr. 2026 • 12:11
5 avr. 16:32
par
8
4 avr. 12:18
par
8
OUF Je rentre et mon ordre de vente a 115
Par  1 avr. 2026 • 12:22
3 avr. 18:47
par
16
Deal avec Darty
Par  3 avr. 2026 • 13:33
3 avr. 14:42
par
1
EdgeSense : Pas le moins cher… mais le plus rentable !
Par  2 avr. 2026 • 22:10
3 avr. 09:06
par
11
🚨​ Analyse IA de la vente a découvert sur Vusion (mise a jour)
Par  31 mars 2026 • 21:49
2 avr. 19:34
par
18
CAC et tous les indices remontent! Projet passage Ormuz
Par  2 avr. 2026 • 17:18
2 avr. 18:00
par
4
S'il y a un jour où il faut racheter un max d'actions
Par  2 avr. 2026 • 09:33
2 avr. 17:37
par
23
Je ne sais pas vous..
Par  2 avr. 2026 • 16:45
2 avr. 16:45
par
0
VUSION - pull back sur le support
Par  31 mars 2026 • 09:12
2 avr. 16:24
par
26
je suis pas un pro mais je la vois bien a 90€ d'ici peu
Par  2 avr. 2026 • 12:38
2 avr. 15:10
par
19
Vusion massacree sur Good Morning Market ce matin
Par  2 avr. 2026 • 13:32
2 avr. 14:18
par
4
Walmart quebec
Par  2 avr. 2026 • 10:21
2 avr. 14:10
par
9
Ils ne veulent pas la voir monter.
Par  1 avr. 2026 • 18:16
2 avr. 13:23
par
10
Gap
Par  1 avr. 2026 • 09:19
2 avr. 10:34
par
30
Vusion se maintient
Par  2 avr. 2026 • 08:51
2 avr. 10:31
par
18
Je rentre à 80
Par  1 avr. 2026 • 18:51
1 avr. 20:56
par
2
Reponse d investir a mon message sur le site
Par  1 avr. 2026 • 12:37
1 avr. 19:12
par
14
Pour la blague : Nike et Exane
Par  1 avr. 2026 • 19:04
1 avr. 19:09
par
2
Super aujourd’hui.
Par  1 avr. 2026 • 16:09
1 avr. 17:51
par
7
Le gros morceau : passer durablement au dessus de la MM20
Par  18 mars 2026 • 11:58 
1 avr. 17:39
par
46

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
77,17 -1,25%
5,273 -6,66%
120,4 -6,99%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs