Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,7740 EUR
-0,36% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8260

• clôture veille

2,7840

• + haut

2,8260

• + bas

2,7620

• volume

215 423

• capital échangé

0,13%

• valorisation

472 MEUR

• dernier échange

16.07.25 / 10:08:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9120

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Nouveau cas de chikungunya

15 juil. 2025 12:53

Pour la première fois : Salon-de-Provence 10 cas de chikungunya ont été détectés . les pharmacies ont reçu un bulletin d'alerte , en cas de fièvre du client sont dirigés vers l'hôpital pour un test .

6 réponses

• 15 juillet 2025 12:58

Bonne info avec un risque de diffusion.

• 15 juillet 2025 13:15

Vu l'info ce midi à la TV, incroyable : reco des ASR, être vigilant, se faire tester, lutte insecticide le soir pour tuer les moustiques adultes, alertes adressées aux pharmacies etc ... et ... pas un mot sur le vaccin VALNEVA ou autres. Qu'en penser : incompétence, méconnaissance des vaccins disponibles, aigreur, dent contre Valneva, franchement je m'interroge (avec un peu d'ironie)

• 15 juillet 2025 15:02

Il est manifeste que les autorités de santé éludent la vaccination au profit de mesures préventives autour de l'éradication du moustique...cela provient selon moi de la période Covid avec la vaccination ayant occasionné beaucoup de polémique et de désinformation...outre ce syndrome le coût n'est pas étranger à cette situation (remboursement 100 % pour les plus de 65 ans atteints de comorbidités)

• 15 juillet 2025 15:02
    15 juillet 2025 13:15

Vu l'info ce midi à la TV, incroyable : reco des ASR, être vigilant, se faire tester, lutte insecticide le soir pour tuer les moustiques adultes, alertes adressées aux pharmacies etc ... et ... pas un mot sur le vaccin VALNEVA ou autres. Qu'en penser : incompétence, méconnaissance des vaccins disponibles, aigreur, dent contre Valneva, franchement je m'interroge (avec un peu d'ironie)

Votre réflexion résume malheureusement la situation actuelle, vivement une OPA lancée par Neocid afin que ces braves journalistes d' investigation puissent enfin découvrir l existence de Ixchiq.

• 15 juillet 2025 15:48
    15 juillet 2025 15:02

Il est manifeste que les autorités de santé éludent la vaccination au profit de mesures préventives autour de l'éradication du moustique...cela provient selon moi de la période Covid avec la vaccination ayant occasionné beaucoup de polémique et de désinformation...outre ce syndrome le coût n'est pas étranger à cette situation (remboursement 100 % pour les plus de 65 ans atteints de comorbidités)

La prise en charge des malades, les répercussions sur l'économie consommation, arrêts de travail ...) et le coût des dc liés aux épidémies dépassera nettement la prise en charge d'un vaccin. La suppression ou la refonte (dégraissage) des ARS et autres officines du même genre serait une économie plus sûre et plus efficace pour l'économie du pays, c'est peut-être cette annonce que nous réserve the first minis tre ce soir (soit disant personne n'a jamais osé proposer de telles mesures, chiche)

• 15 juillet 2025 15:57

ce n'est pas tellement le cout des personnes en charge des politiques de santé , mais leur efficacité ( certainement lourdeurs admin, manque de responsabilisation à tous les échelons ...; ) / un vaccin , c'est balance bénéfice / risque dont le risque financier ( et là les entreprises devraient y mettre leur nez dans la question de financer une partie du vaccin qui n'est pas remboursé , risque de cout des arrêts maladies et désorg chaines productions ) .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...