Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4980 (c) EUR
-2,95% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,5600

• clôture veille

2,5740

• + haut

2,6080

• + bas

2,4720

• volume

613 574

• capital échangé

0,36%

• valorisation

425 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3398

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8314

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : 3 M de doses

28 mars 2025 08:35

pour commencer dès qu'on a l'approbation dit Butantan.
Source, allez-vous me demander ?
Faites votre recherche, vous réponds-je.

15 réponses

• 28 mars 2025 09:12

merci BOB " réponge "

• 28 mars 2025 09:13

vu c'est ce que va produire Butatan avec la dengue. Ils vont faire pareil avec Ixchiq a mon avis

• 28 mars 2025 09:43
    28 mars 2025 08:35

pour commencer dès qu'on a l'approbation dit Butantan.
    Source, allez-vous me demander ?
    Faites votre recherche, vous réponds-je.

1 M prévu pour 2025, 100 M pour 2027.. Mais qui va payer maintenant que les US suspendent toute intervention pour les pays en voie de .. ou émergent..?

• 28 mars 2025 10:03

Valneva et Butantan on un accord avec le CEPI.
    Plus de 40 M€.

• 28 mars 2025 10:14
    28 mars 2025 10:03

Valneva et Butantan on un accord avec le CEPI.
    Plus de 40 M€.

les 40M€ sont en caisse?

""La CEPI et l’OMS appellent les pays à élargir leur stratégie de recherche pour se préparer à la prochaine pandémie""
    sauf que les USA ont un nouveau président qui a nommé a la santé un Anti vaccins ou a minima "retissant aux vaccins"🤓​

Trumptin a déclaré sauf erreur qu'il voulait se retirer de l'OMS??😱​

ce n'est qu'un avis

• 28 mars 2025 11:40

https://valneva.com/press-release/cepi-expands-partnership-with-valneva-with-a-4 1-3-million-grant-to-support-broader-access-to-the-worlds-first-chikungunya-vacc ine/?lang=fr

• 28 mars 2025 11:40

Arrêtez votre obsession aplaventriste avec Trump.

• 28 mars 2025 13:38

jjtom, l' homme en question paraît plutôt réticent à une certaine catégorie de "vaccin",le deal de fin janvier,32 millions c'est bien ça, prouve que c'est un peu plus complexe qu expliqué ainsi.

• 28 mars 2025 13:43

loin d'être "aplaventriste "(neologisme ? ) le monde doit se dresser contre les initiatives destructrices de l'ordre mondial de cet individu ! Le monde ... sauf poutine bien sur !Quel que soit son pays , surtout l'Amérique , un citoyen mesurera à ses dépens l'impact des décisions irraisonnées de ce businessman prêt à tout pour sa fortune et sa gloriole personnelles !

• 28 mars 2025 14:50

Ce qui est surprenant est de pouvoir imaginer le nom auquel vous pensez, à moins qu'ils ne soient plusieurs.

• 28 mars 2025 15:18

c'est votre surprise qui pose question ! je réagissais simplement à l'intervention de VELOSO "inventeur du mot "aplaventrisme "!

• 28 mars 2025 16:23

Je revendique l’invention du mot aplaventrisme.

• 28 mars 2025 16:26
    28 mars 2025 09:43

1 M prévu pour 2025, 100 M pour 2027.. Mais qui va payer maintenant que les US suspendent toute intervention pour les pays en voie de .. ou émergent..?

Butantan a bien dit 3 M de doses et non 1 M.

• 28 mars 2025 16:28

« En plus du vaccin contre la dengue, Butantan travaille également à la production d’un vaccin contre le chikungunya . En décembre 2023, le Butantan a demandé l'autorisation d'utilisation définitive au Brésil auprès d'Anvisa, qui a déjà été approuvé pour une utilisation à partir de 18 ans aux États-Unis, par la Food and Drug Administration (FDA) , et en Europe, par l'Agence européenne des médicaments (EMA) . Cette demande prévoit l'application du vaccin à la population âgée de 18 à 65 ans, mais Butantan a également développé des tests cliniques du vaccin auprès de la population plus jeune, âgée de 12 à 17 ans, et qui vit dans les zones endémiques du pays.

« Nous attendons une position de leur part [Anvisa] concernant l'homologation à tout moment. Ce vaccin a déjà été homologué aux États-Unis en novembre 2023 et en août 2024 dans l'Union européenne. Et peu après au Canada », a déclaré Kallás. « Nous espérons désormais que le Brésil aura également la chance de pouvoir compter sur un vaccin à dose unique, offrant une protection de 98,8 % contre le chikungunya. »

Si elle est approuvée, la première production de ce vaccin pourrait comprendre environ 3 millions de doses.

Mais je rappelle qu'il s'agit d'une maladie dont l'épidémiologie est légèrement différente de celle de la dengue. Bien que transmise par le même moustique, elle tend à se propager par foyers. Cela signifie que la transmission n'est pas généralisée à l'échelle nationale. Il faudra donc peut-être utiliser les données épidémiologiques pour définir les meilleures stratégies d'utilisation de ce vaccin. »

• 28 mars 2025 16:42

C’est bien la bonne source. J’espère que la réflexion sur les « meilleures stratégies » d’utilisation du vaccin n’empêcheront pas l’ ANVISA de donner l’ AMM entre ce soir et lundi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.