Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,8960 EUR
+0,21% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

164 187

• capital échangé

0,10%

• valorisation

484 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:44:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Tu vois mamie M14

05 févr. 2025 14:15

Vos ats, vos analyse comptable instant T et projection, sans analyser le fondamental et les gains en cas de reussite scientifique, et bien ca sert à rien ! Pas de valneva dans votre besace, par contre ose vous etes à -25% en deux semaines ? :)

La prochaine reflechissez à deux fois avant de me porter des propos que je n'ai pas tenue etc et me casser du sucre sur le dos sans raison valable et moi je sais reconnaitre mes erreurs, basta !

30 réponses

• 05 février 2025 14:31

et aussi....... que dire de son fidèle compagnon (therry) avec ses graphismes majestueux........???
    rien............. a disparu ......comme de la glace au soleil............!!!!!

• 05 février 2025 14:38

d’accord avec: les AT en Biotech ça sert à rien

• 05 février 2025 14:43

exactement... c'est tout .
    avec les biotechnologie, l’analyse technique est totalement inutile............!!!!!!!

seulement le "" news"" font decoller les titres......!!!

point...........!!!

• 05 février 2025 14:43

Étonnant qu'une mémé achète du OSE alors que c'est 100% spéculatif, pas de CA, que de la recherche,
    et ça va durer encore des années avant une AMM.

VLA c'est un tout autre niveau, avec plusieurs vaccins validés, des usines et environ 700 employés.

Ici on achète du concret et un aussi un peu de spéculation.

• 05 février 2025 14:45

Faut écouter Papa Tib Tib les Amis

• 05 février 2025 14:51

Il faut réfléchir 2s amha avant d'intervenir
    Pas ok donc, ni dans la forme, ni dans le fond

• 05 février 2025 14:53

gros volume avant 15h00, du rachat de vad en urgence ???

• 05 février 2025 15:00

Ose Immuno est une superbe opportunité : une anomalie de valorisation

• 05 février 2025 15:01

La mamie elle s'est un peu trop écoutée... Certes elle avait vu juste quant à un passage (très temporaire) sous 2€, mais effectivement elle s'est complètement emballée, elle est restée négative à ces niveaux de prix sans jamais se soucier de la valeur fondamentale de la société. Une vulgaire babash finalement. (Je me rappelle en tout cas lui avoir répondu cela vers 2€, je ne débarque pas a posteriori)

Elle était dans son tunnel la mamie!

• 05 février 2025 15:19

LOL thierry, son fidèle compagnon, le mec a disparu, c'était lui l'anomalie en fait... à mourrir de rire

• 05 février 2025 15:24

Je dois avouer que lorsque je lis les posts de M14, que vous appelez irrévérencieusement mamie, j'associe la voix de Macha Béranger. Je sais pas pourquoi.

• 05 février 2025 15:34

Plutôt Macha "Derenger"....

• 05 février 2025 15:43

@M70, elle se nome elle même de la sorte ;) quant on me cherche, on me trouve....

• 05 février 2025 15:46

quant à la suite du cours, je ne projette plus rien car ce titre est d'un compliqué que je ne sais donner un cours à ct/mt, seulement imaginer les gains de part de marché du chyk et lyme, mais meme sur cela c'est impossible d'etre juste

• 05 février 2025 16:00

Ah les gdes bouches...
    Si les algorithmes prennent en compte des paramètres de l'analyse technique ce n'est pas pour rien (la poule ou l'oeuf en premier?) et cela influe forcément sur le cours. Les évènements sur la valeur ou extérieurs ( politiques, économiques) influent voir prédominent sur le cours et donc l'AT.
    Ne jurer que par l'analyse technique serait une grosse erreur, mais moins importante que de ne pas la prendre en compte dans une décision /stratégie d'investissement.

Bref, les commentaires à l'emporte pièce n'apportent rien. Faire ce genre de remarque et ensuite dire " je ne me projette plus car trop valeur trop compliquée", c'est un peu facile... A ce moment là autant ne rien dire dès le départ...
    Perso je préfère avoir le maximum d'outils disponibles que de ne pas en avoir.
    Après oui on peut aussi investir en misant sur le rouge ou sur le noir, on sait que ce n'est pas forcément la meilleure méthode...

• 05 février 2025 16:15

Littleman2, vous ne connaissez pas l'histoire et pas envie de faire une synthèse pour vous, mais la gde bouche vous dis bien des choses, surtout venant d'un pseudo little.... pas d'ecole d'at à diplome d'etat, cela suffit pour dire que ca n'apporte rien, sans fondamental.....

• 05 février 2025 16:49

Mamie est une comptable qui vous ignore dès que vous osez la contredire.
    Pas grave, mais les chiffres çà se regarde aussi , ç'est vrai.
    MAIS les news et commandes, en bourse ç'est TRES important et non comptabilisables !!!

• 05 février 2025 18:22

Olivejpa, mdr, je suis peut être sur Valneva bien avant vous et cela ne m intéresse pas de vérifier.
    Pénible de lire ces messages puérils... que la suffisance vous comble. Ciao

• 06 février 2025 09:33

elle doit etre dégouté de ce qu'il se passe ici, son ami la coccinelle morte à tout de même eu le culot de l'ouvrir hier, toujours aussi négatif....
    bon trades les negatifs :)

• 06 février 2025 09:42

Pour rappel olivejpa elle avait annoncé une hausse en cas de franchissement de 2.37, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit revenu à ce point et qu'elle soit bénéficiaire.
    Soit dit en passant, de 1.78 a aujourd'hui il n'y a rien eu de concret depuis, le mouvement reste purement spéculatif et évolue en hors boll total.

• 06 février 2025 09:52

Littleman on ne t’a jamais vu dans les commentaires. Si tu ne connais pas mamie tu ne connais pas le dossier

• 06 février 2025 09:53

Justement ce n est pas spéculatif…c est un travail de fond et non de forme VALNEVA…

• 06 février 2025 12:16

Inves555 A partir du moment où une société se finance à coup d AK, n'ayant pas de revenus reccurent mais laissant entrevoir un potentiel c'est bien du dossier spéculatif à mon sens.
    Un dossier non spéculatif à défaut est un dossier où la société est bénéficiaire, dispose déjà de revenus récurent et d'une visibilité financière.
    Clairement ce n'est pas le cas ici. Valneva toujours déficitaire, des dettes à rembourser, et 22% de royalties sur Lyme en cas de succès, le en cas est important car encore spéculatif.
    Une société ne vit pas des rêves, ni des promesses et perspectives mais bien des éléments concrets et factuel à l'instant T.

• 06 février 2025 12:23

M744254 vous qui avez une couronne, vous devriez savoir que cette action a été travaillée, pour ne pas dire -massacrée- et n'est pas à son prix.

• 06 février 2025 12:30

et boom la "résistance"

• 06 février 2025 12:30

Mais contrairement aux autres biotech on a plus de 150M€ de CA avant la spéculation….

• 06 février 2025 12:57

Une couronne ne signifie pas grand chose malheureusement, quand on voit certaines personnes en avoir. Pour ma part je connais bien le dossier en effet, pour moi elle doit valoir entre 300M et 400 de valorisation. Car du CA c'est bien mais des bénéfices c'est mieux, que les dettes débutent en 2026, mais qu'on a quand même des perspectives Lyme.
    Bien sur ça n'engage que moi et c'est on point de vue. Valneva m'a mis une raclée, j'espère sincèrement aux anciens actionnaires de revoir leurs PRU mais personnellement même si je continue de suivre le dossier je n'y remettrai pas les pieds.

• 06 février 2025 12:57

Pas avant 2-3 ans tout du moins.

• 06 février 2025 13:08

2 3 ans ca te coutera cher

• 06 février 2025 13:10
    06 février 2025 12:57

Pas avant 2-3 ans tout du moins.

je comprends, j'y ai laissé des billes aussi. Mais, j'ai confiance quand même, au niveau des chercheurs. Je ne suis plus très loin de mon PRU, à force de renforcer. Je croise les doigts.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.