Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : À chaque nouveau contrat avec l'armée US

01 févr. 2025 07:57

Elle flambe comme ça ?
L'année dernière aussi elle a fait+10 avec un tel volume de 4,7 M ?
Si certains se souviennent.....
y a pas autre chose qui se prépare ?

20 réponses

• 01 février 2025 08:07

Habituellement, non, puisqu'il s'agit "uniquement" du renouvellement annuel d'un contrat existant. Sauf que cette année, avec Trump et Kennedy (opposant au vaccin), ce renouvellement n'était vraiment pas certain. C'est donc une bonne nouvelle
    Cela n'empeche pas qu'il y a peut-etre autre chose dans les tuyaux, et peut-etre que certains ont profité de cette nouvelle pour se placer

• 01 février 2025 08:12

C'était en 2023 pas 2024, non elle n'avait pas flambée à ce niveau, surtout que cette nouvelle était connue et Deja annoncée. Le marché avait envie d'une bonne nouvelle. Maintenant regarder l'évolution de la VAD pour voir si poursuite de la hausse ou retour sur ses fondamentaux et endettement besoin de 300 millions de financement avant rentabilité

• 01 février 2025 08:15

Il faudra bien regarder le montant de trésorerie brûle au 4 ème trimestre. Au 3eme c'était de l'ordre de 35 millions

• 01 février 2025 08:18

Les fonds vendeurs doivent également analyser ce point qui est fondamentale pour une éventuelle recapitalisation et un dilution à venir

• 01 février 2025 09:16

chez lui l' AK c'est obsessionnel

• 01 février 2025 09:21

Tout dépend du niveau de l’ak, la dernière 2,66 de mémoire, là ça dépendra des ventes de vaccin et de la trésorerie cramée … peut-être les besoins vont baisser mais normalement pas d’équilibre en 2025 c’est prévu pour 2026 … à vous de jouer … il peut toujours y avoir une surprise comme ce contrat US qu’on attendait plus … à force …

• 01 février 2025 09:52

Il y a pas mal de vad sur VLA, donc une hausse est décuplée par les rachats. La hausse a quand même bien tenu toute la séance.

• 01 février 2025 12:21

2026 ne sera pas à l'équilibre, début de remboursement de 100 millions et certainement la vente de ixchiq ne sera pas à la hauteur des attentes vu le peu d'empressement du Brésil Deja à, valider le vaccin et le très bas niveau de vente du vaccin. Le ça ne devrait pas augmenter sensibles contrairement aux annonces de ÇA doublé par rapport au ÇA de 2024. Le ça progressera seulement en 2027 avec les points d'étape de Lyme et les premiers versements de Pfizer.

• 01 février 2025 13:05

PascalX0 toujours aussi négatif et toujours dans l excès de post...

Les news sont certaines anticipaient et d autres moins...

Devellopement clinique en cours
    Shigela
    Zika
    Lyme

Nombreux pays touchés par chyk et donc potentiel commande à tout moment
    Accord de distribution tout à fait possible ici est là, à tout moment
    Concurrence bavarian bon pour le business de vla car communication marketing de bavarian permet de mieux diffuser l info des risque du chyk

Bref y a de l espoirs

• 01 février 2025 13:32

Olivjpa tu es un ancien collé moi, je te suis depuis des années et souvent tu t'es positionné avec erreur, je n'ai pas fait mieux sache le. . En Bourse vaut mieux rester lucide et valneva vit actuelle que grâce à l'argent des marchés, Cette hausse est une vraie opportunité pour une nouvelle dilution et si la VAD reste, C'est qu'elle ne croit pas à la hausse . 10% de VAD c'est énorme. Ce scénario on peut le confirmer des que l'on connaîtra la trésorerie brûlée au 4eme trimestre. , ce qui ne devrait pas trop tarder.

• 01 février 2025 14:37

salut Pascal je ne sais pas quoi faire j'ai 50k actions à 1.796 mais si j'avais écouté des gens comme toi je les aurais vendues à 1.8 maintenant ça vaut 2.8.. mais parfois il vaut mieux gagner de l'argent que juste parler..

• 01 février 2025 14:43

car le seul vrai vad c'est l'amf où c'est 3,7%.. vous mettez des fausses nouvelles.. les autres sites ne vous mettent pas à jour ou n'ont pas d'obligations ils ne communiquent pas les fonds vad les vraies actions ou seulement celles qui sont commodes pour faire peur. .donc tu fais de la manipulation

• 01 février 2025 14:52

Fabio les fait boursiers pour l'instant par rapport à 1,8 me donnent tord mais avec valneva je uis devenu très méfiant. Cela n'empêche pas l'effet spéculatif. Une société dont 10% est vendue à un cours très, bas très inférieure à 2,7 n'est pas un signe de tranquilité et on peut encore cire avoir de grosses surprises

• 01 février 2025 14:57

10% source investir

• 01 février 2025 15:10

Achète lundi : il reste un beau gain potentiel d'ici 30 euros

Tu n'as raté que le tout début de la hausse

• 01 février 2025 16:00
    01 février 2025 13:32

Olivjpa tu es un ancien collé moi, je te suis depuis des années et souvent tu t'es positionné avec erreur, je n'ai pas fait mieux sache le. . En Bourse vaut mieux rester lucide et valneva vit actuelle que grâce à l'argent des marchés, Cette hausse est une vraie opportunité pour une nouvelle dilution et si la VAD reste, C'est qu'elle ne croit pas à la hausse . 10% de VAD c'est énorme. Ce scénario on peut le confirmer des que l'on connaîtra la trésorerie brûlée au 4eme trimestre. , ce qui ne devrait pas trop tarder.

Pascal, tu me suis depuis des années ?!?! Si cela était le cas tu ne dirais pas ces inepties ! 80% de mes trades sont payants, 40% de mes trades supérieurs à 100% de gain! Valneva était une.erreur de timing, je l ai déjà indiqué ! Bref arrête tes mythes...

• 01 février 2025 16:02

U' forum est un échange chacun exprime son opinion des l'instant où C'est argumenté

• 01 février 2025 16:39

En tout cas, cette action Valneva intrigue....cette chute du cours durant des mois par la piste rouge avait elle pour but de faire hésiter, et ce même les plus avertis....va t elle remonter par la piste familiale ?.... discrètement....

• 01 février 2025 17:19

Polar Capital est passé de 3,56 à 2,66 en décembre

• 01 février 2025 17:24

Polar capital n'apparaît pas sur abc Bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.