Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Where is Mamie ?

31 janv. 2025 11:09

She is drawing pictures in the kitchen ?

17 réponses

• 31 janvier 2025 11:19

lol elle fait l'update de son biseau magique en ce moment en disant que le cours va sans doute monter, sans doute descendre.

• 31 janvier 2025 11:24

Yes she's with Brian in the kitchen and his Umbrella ! 😂

• 31 janvier 2025 11:32

M1438444
    24 janv. 2025 •19:32
    Analyse technique - Boursorama

l'oblique de résistance passe auj à 2.33. pour la semaine prochaine, on la passe avec un gap façon saute mouton, ou encore un reflux ?
    - pour la hausse : MACD au-dessus de sa ligne 0, prix au-dessus de mm7 et mm20. franchir mm100 à 2.37 ouvrirait une belle piste de hausse
    - pour la baisse : force de l'oblique de résistance, approche de boll sup à 2.34.

la boll inf est à 2.02. RSI 58

• 31 janvier 2025 11:32

Que des mauvaises langues que vous êtes n'empêche, incapable d'être objectif.

• 31 janvier 2025 11:46

Elle va revenir avec la consolidation . Je vais suivre avec attention ces pronostics.
    Pour ma part je me lance … 2,48 semaine prochaine….

• 31 janvier 2025 11:55

🤣🤣🤣

• 31 janvier 2025 11:55

En tout cas, comme montré ci dessus elle avait clairement indiqué la hausse en cas de franchissement de 2.37.
    Mais manifestement, certaines personnes n'y comprennent vraiment rien ou ne savent pas lire.
    C'est usant ce manque d'objectivité alors que Mamie est un atout précieux pour le forum qui se trompe rarement. Elle mériterait plus de considération.

• 31 janvier 2025 12:01

Heu elle dit toujours que ca va monter ou descendre donc aucune prise de risque. ca fait plus d'une semaine que je dis qu'on va franchir les 2.308 mais quelqu'un me moder, j'ai 84 messages modérés lol

• 31 janvier 2025 12:18

IN MAMIE I TRUST...😱😂😂😇

• 31 janvier 2025 12:47
    31 janvier 2025 11:55

En tout cas, comme montré ci dessus elle avait clairement indiqué la hausse en cas de franchissement de 2.37.
    Mais manifestement, certaines personnes n'y comprennent vraiment rien ou ne savent pas lire.
    C'est usant ce manque d'objectivité alors que Mamie est un atout précieux pour le forum qui se trompe rarement. Elle mériterait plus de considération.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣:12 9315:🤣🤣
    ce qu’il ne faut pas lire ici

• 31 janvier 2025 13:00

comme d'habitude, elle doit chercher , graphique et commentaires à copier, pour nous les infliger

• 31 janvier 2025 13:04

C'est sûr qu'on voit des cas, on se croirait en maternelle avec tout ces émoicones.
    PumPP C'est ce que je disais, certains ne savent pas lire, c'est noté noir sur blanc qu'en cas de franchissement de la MM 100 à 2.37 cela ouvrirait une belle piste de hausse, on ne peut pas être plus clair pourtant. "franchir mm100 à 2.37 ouvrirait une belle piste de hausse".
    Donc non vous n'êtes pas objectif tout simplement, pu vous avez des difficultés de compréhension.

• 31 janvier 2025 13:09

En effet faire de l AT demande du temps et de la recherche, par contre j'ai du mal à saisir le terme infliger ?
    Vous pensez sincèrement que c'est elle qui manipule le cours ? Si vous aviez fait preuves d'un peu plus de rigueur l'écouter vous aurez sûrement sauver une bonne partie de votre mise. Maintenant la majorité de ceux ne l'ayant pas écouter s'en mordent encore les doigts aujourd'hui en dépit de la hausse actuelle.
    Sur ce je ne vais pas insister davantage ce serait contre productif. Si vous ne faites pas preuve de bonne foi aucune raison que vous le fassiez maintenant alors qu'elle l'a déjà démontré à maintes reprises.

• 31 janvier 2025 14:22
    31 janvier 2025 13:04

C'est sûr qu'on voit des cas, on se croirait en maternelle avec tout ces émoicones.
    PumPP C'est ce que je disais, certains ne savent pas lire, c'est noté noir sur blanc qu'en cas de franchissement de la MM 100 à 2.37 cela ouvrirait une belle piste de hausse, on ne peut pas être plus clair pourtant. "franchir mm100 à 2.37 ouvrirait une belle piste de hausse".
    Donc non vous n'êtes pas objectif tout simplement, pu vous avez des difficultés de compréhension.

C’est la news qui est une belle piste de hausse. Elle a eu lieu hier.

Je vais vous donner une info. Gratuite. Sans AT.

La semaine prochaine elle va redescendre doucement….. Puis, probablement une descente plus forte, devrais-je dire une belle piste de descente. Car une fois la nouvelle tombée, il va falloir -attendre- la suivante. Si pas d’enchaînement …. ⬇️
    En gros, bonne nouvelle elle grimpe.
    Pas de nouvelle, elle descend.
    Mauvaise nouvelle elle chute -fortement-!

Voilà, cette réflexion a pris plus de temps à l’écrire qu’à la penser.

On va le répéter une énième fois. Les AT ne servent à -rien- avec les biotechs.
    Actionnaire ici depuis 10 ans. Avec des entrées, et, des -sauve qui peut.-

Mais bon, chacun son avis. ☺️

Bon trad

• 31 janvier 2025 14:27

Kafenoir , ici depuis aout 2023, je peux vous dire que le titre sait consolidé meme sur une bonne news :)

• 31 janvier 2025 14:38

his computer has panicned, she went to bed 😂

• 31 janvier 2025 14:59
    31 janvier 2025 14:27

Kafenoir , ici depuis aout 2023, je peux vous dire que le titre sait consolidé meme sur une bonne news :)

août 2023….
    donc on était autour des 6-7€ si ma mémoire est bonne.
    🤔

aujourd’hui ?….?
    allez
    espérons qu’elle y retourne, mais ça ne se fera pas sans -excellenteS- nouvelleS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.