Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Objectif 2.80 euros

30 janv. 2025 07:54

Objectif d'ici la fin de semaine prochaine : 2.80 euros

Ensuite pour franchir cette résistance il faudra soit une news chikunguya (commande) soit un rachat des fonds vendeurs : les deux sont très probables.

Bonne journée

25 réponses

• 30 janvier 2025 08:07

Ah, et c'est Gérard Majax qui te l'a dit?

• 30 janvier 2025 08:36

Possible, si on franchit 2.40 avec du volume. dixit le graphique🙃

• 30 janvier 2025 08:46

On est encore loin des 4.30€ d'il y a 1 an, alors patience on n'y arrivera "Bientôt".😂​🤔

• 30 janvier 2025 09:17

TibTib912 c'est bien tu es très optimiste sur la valeur, tu apprendras à la connaître comme beaucoup. Quelques indics : flop monumental sur le vaccin covid, incapables de le vendre car une AMM sur les personnes non à risque en résumé (18-50 ans), et pas d'études menées en rappel hétérologue après ARNm donc plus personne à vacciner après les 1ères doses ARNm. Abandon du vaccin avec beaucoup de plumes au passage. Vente d'une usine en Suède car plus besoin, pénalités de 40M€ pour rupture de contrat de sous traitance.

Introduction au nasdaq coûteuse et inutile
    Nombreuses dilutions
    Ruptures de stock récurrentes sur le vaccin encéphalite japonaise, et ce sur de faibles volumes de ventes
    Ventes vaccin choléra très faibles malgré un contexte mondial et même français favorable (Mayotte)
    Vaccin IXCHIQ, que tu connais, validé en exclusivité mondiale mais dont les ventes sont pitoyables malgré un contexte français favorable (La Réunion). Pour les pays pauvres en grosse demande, partenariats avec Butantan et Serum... en Inde avec de faibles marges (inconnues, mais une marge sur 0 reste 0).

Société en pertes continues, dilutions à gogo, frais de fonctionnement trop importants (une baisse avait été annoncée mais non chiffrée et non significative à ce jour).

Probable besoin de financement à venir avant une rentabilité qui s'éloigne d'année en année, ventes IXCHIQ à revoir à la baisse selon la direction, etc...

Voilà le topo, même avec 30M€ de ventes IXCHIQ pour vacciner toute La Réunion, il faudra quand même éponger.

En résumé, VALNEVA a de très bons chercheurs, mais le commercial et la production les plombent.

• 30 janvier 2025 09:29

tellement négatif et en même temps tellement présent sur valneva que j'ai du mal à comprendre . pour moi pas actionnaire ou roi des A/R

• 30 janvier 2025 09:30

Bonjour à toutes et tous. M2185249, vous pouvez aussi ajouter le management, quelle vision stratégique court, moyen et long terme ? C'est la fuite en avant sur le dos des petits porteurs. Pour TibTib912, annoncer un objectif de cours sans arguments, n'a pas beaucoup d'intérêt, sinon pigeonner les nouveaux arrivants. Merci à M2185249, Mamie, Shamrock, Thierry et d'autres, de remettre l'église au centre du village pour eux.

• 30 janvier 2025 09:46

On en reparle dans quelques jours les Amis et j'espère que vous reconnaîtrez vos erreurs

• 30 janvier 2025 09:51

Et que vous me remercierez pour mes conseils précieux

• 30 janvier 2025 09:52

Une montée extrêmement propre et saine : ça me plaît 👍👍

• 30 janvier 2025 09:53

Soyons honnête, depuis 1 mois le cours lui donne raison…. Dans un an on verra.
    Après sous les 2 € c’était ridicule.
    Pour repasser 4€ il faudra des commandes, on est tous d’accord… ou des ventes en forte hausse

• 30 janvier 2025 09:56

Merci 👍

• 30 janvier 2025 09:56

On oublie un peu Lyme quand même

• 30 janvier 2025 10:05

Un naufrage total !depuis le Loupé Covid catastrophique ! Agrément par les instances européennes entravé par les lobby Pfizer plus généreux avec les membres de la Commission europeenne!

• 30 janvier 2025 10:22
    30 janvier 2025 09:29

tellement négatif et en même temps tellement présent sur valneva que j'ai du mal à comprendre . pour moi pas actionnaire ou roi des A/R

canfrut Je suis actionnaire, et le premier à poster les bonnes nouvelles dès que j'en trouve. Ce n'est pas une raison pour être aveugle. Je ne supporte pas les uppers qui ne connaissent rien à la société et qui poussent à l'achat sans argument réel.

En tout cas elle arrive de 29€, pour y retourner il faudra désormais 5 Milliards de capitalisation, donc c'est mort. Merci aux nombreuses dilutions.

Corrige moi si j'ai tort quelque part, tous mes arguments sont factuels même si ça ne fait pas plaisir. Tu connais la marge sur les vaccins en Inde? Au Brésil? Pourquoi personne ne connaît ce vaccin à La Réunion et même en métropole à part les pôles de vaccination qui en font la pub?

• 30 janvier 2025 10:39

Certains vivent dans le passé

Le covid c'est le passé

Il faut se tourner vers l'avenir : chikunguya et Lyme

• 30 janvier 2025 10:41

Baisse du volume pour le moment avant explosion à la hausse alimentée par les rachats de positions vendeuses

• 30 janvier 2025 11:04

TibTib912 un passé lourd de conséquences, avec un gros manque de confiance du marché, d'où l'absence de spéculation

• 30 janvier 2025 14:50

TibTib, je vous lis depuis pas mal de temps maintenant sur le forum de Gensight où vous tenez également des propos très optimistes malgré les grandes incertitudes sur le devenir même de cette société et le cours de l'action. Et voilà que vous venez faire maintenant la même chose sur Valneva, pour nous faire part de vos certitudes et prodiguer vos conseils d'une façon extrêmement assurée à ceux qui connaissent pourtant cette action depuis bien plus longtemps que vous...

• 30 janvier 2025 14:53

Gensight verdict dans quelques jours : 0 ou x10

• 30 janvier 2025 14:59

Mais, TibTib, il est vrai que pour Genfit vous êtes très pessimiste alors que cette action semble pas mal prometteuse à moyen terme, du moins. Mais peut-être est-ce vous qui avez raison ? Seul l'avenir nous le dira.

• 30 janvier 2025 15:03
    30 janvier 2025 14:59

Mais, TibTib, il est vrai que pour Genfit vous êtes très pessimiste alors que cette action semble pas mal prometteuse à moyen terme, du moins. Mais peut-être est-ce vous qui avez raison ? Seul l'avenir nous le dira.

Déceptions sur déceptions sur Genfit

• 31 janvier 2025 08:28

On pourrait aller toucher les 2.80 plus rapidement que prévu grâce à cette news : aujourd'hui ?

Les rachats des fonds vendeurs vont amplifier fortement la hausse

• 31 janvier 2025 19:12

Bravo TibTib j’avais raison de ne pas t’enfoncer avec les autres 😉 mais j’avoue je n’attendais plus cette commande américaine, je misais plutôt sur le Brésil.
    C’est comme ça avec Vla, il ne faut pas être pressé donc pour le Brésil ça viendra 1 mois ou 2 … ou 3 mais ça arrivera

• 31 janvier 2025 19:33

le-pecheur-4 Cette commande était attendue comme les dernières années VLA le dit ""Les livraisons des doses d'Ixiaro se sont poursuivies en 2024 dans le cadre du contrat signé en septembre 2023" a précisé Valneva.

• 01 février 2025 15:27

Oui mais avec l’arrivée de Trump il y avait un très gros doute. En plus on avait un peu de retard , en gros ça traînait un peu et on commençait à douter même s’il continuait des achats ponctuels.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.