Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Article Le Parisien

24 janv. 2025 15:09

À l'instant

23 réponses

• 24 janvier 2025 15:11

Posté sur X

• 24 janvier 2025 15:12

Et aussi dans Biba, le petit écho de la mode , sans oublier Ici Paris !

• 24 janvier 2025 15:13

Disons que c'est pas bon pour le tourisme sauf si on se fait vacciner avant d'aller à la Réunion

• 24 janvier 2025 15:21

Tu lis biba ?

• 24 janvier 2025 16:06

Quand on cite un article, on met le lien au moins, ça c'est la moindre des choses.
    Si on est assez intelligent on peut même synthétiser l'article (sans interprétation en restant objectif c'est important, étant donné que vous avez des difficultés sur ce point je le précise)
    Et enfin on vérifie ses sources, sur la pertinence, et qu'est-ce qu'elle va apporter à la société.
    Bref ici rien en somme, ça fait déjà plus de 1 an que l.ARS préconise de se faire vacciner, mais au risque de me répéter, ce n'est pas des paroles il faut du concret, des commandes.

• 24 janvier 2025 16:09

Des commandes en dur...schnell...

• 24 janvier 2025 16:12

Petit extrait :
    Mais alors que l’île de La Réunion a déclenché lundi soir un dispositif de gestion de crise pour faire face à un début d’épidémie de chikungunya, un seul voyageur en partance pour une « zone à risque » est venu ce jour-là pour se faire vacciner contre cette maladie transmise par le moustique-tigre. Dans ce centre où transitent 80 000 personnes chaque année, seules une dizaine d’entre elles ont eu recours au vaccin Ixchiq

Vous avez vendu un vaccin bravo en tout cas, c'est un bon début. Pertinence de l'information ? Aucune trop minime. Nouveauté ? Absolument pas. Incidence sur le cours ? Néant.

• 24 janvier 2025 16:17

D'ailleurs c'est pas vous qui vous êtes fait vacciné TibTib912 ? Quel dévouement si c'est le cas !

• 24 janvier 2025 16:36

Quand j'arrive le cours monte c'est mathématique alors réjouissez vous 😎

• 24 janvier 2025 16:37

J'amène régulièrement des infos exclusives

• 24 janvier 2025 16:45
    24 janvier 2025 16:37

J'amène régulièrement des infos exclusives

Abstracts Ose Immuno publiées à l'instant en exclusivité

• 24 janvier 2025 16:49

Non non. Vos informations ne sont en rien exclusive et en rien pertinente. Par contre oui vous êtes en légère PV votre PRU étant à 2.16, vous allez peut être réussir à sortir en PV ici et ça c'est un exploit il faut l'avouer.

• 24 janvier 2025 17:00
    24 janvier 2025 16:49

Non non. Vos informations ne sont en rien exclusive et en rien pertinente. Par contre oui vous êtes en légère PV votre PRU étant à 2.16, vous allez peut être réussir à sortir en PV ici et ça c'est un exploit il faut l'avouer.

Regarde mon post sur Ose Immuno et tu verras qu'il s'agit d'abstracts publiées en exclusivité ou tu es de mauvaise foi ?

• 24 janvier 2025 17:07

Je ne parle pas de Ose, ici on est sur le forum Valneva. Vous ne devriez même pas le mentionner. Et ici toute vos pseudos nouvelles ne sont ni sourcé, ni exclusive, ni pertinente. Donc si vous avez 1 info sur 10 qui est vrai félicitations, ça fait 90% de marge d'erreurs.

• 24 janvier 2025 17:28

M744, Mamie M14 indique aussi ses achats d'autre titre sur le fofo valneva, nottament ose ou elle boit le bouillon

• 24 janvier 2025 17:32

Mamie ne fait pas de la désinformation. Et surtout elle n'est pas reccurente dans un Flow continu de messages. En général elle en poste un ou deux, dans une même file et c'est tout.
    Regarde le forum. Tibtib a créé rien que 4 files aujourd'hui, et si encore c'était pertinent à la limite pourquoi pas. Mais là il s'agit uniquement de désinformation. C'est ce qui me gêne surtout.
    Si c'est pas du pumping je ne sais pas ce que c'est.

• 24 janvier 2025 17:33

Et d'ailleurs même si ces AT ne sont pas toujours validé, elle explique, source et documenté tout ses dires, je pense notamment à un point de vue comptabilité.

• 24 janvier 2025 17:38

Mamie c'est calmé depuis quelques semaines/mois, mais fin 2023 et globalement tout 2024, plusieurs messages par jour... bref j'arrete là

• 24 janvier 2025 19:10
    24 janvier 2025 16:06

Quand on cite un article, on met le lien au moins, ça c'est la moindre des choses.
    Si on est assez intelligent on peut même synthétiser l'article (sans interprétation en restant objectif c'est important, étant donné que vous avez des difficultés sur ce point je le précise)
    Et enfin on vérifie ses sources, sur la pertinence, et qu'est-ce qu'elle va apporter à la société.
    Bref ici rien en somme, ça fait déjà plus de 1 an que l.ARS préconise de se faire vacciner, mais au risque de me répéter, ce n'est pas des paroles il faut du concret, des commandes.

Et pourquoi aucun parti ne semble engager des discussions à l'assemblée nationale pour pousser à utiliser ces vaccins?

• 24 janvier 2025 19:25

Regardez sur le forum Ose Immuno et vous verrez que je viens d'apporter une information exclusive importante : fin du débat.

Vous pouvez liker.

Bon week-end

Ça continue de monter au Nasdaq

• 25 janvier 2025 12:51

En admettant que c'est vrai, ça ne rattrape pas toute votre autre désinformation.
    Parce que vous avez mis un "vrai" article pour une fois on doit oublier les autres ? Vous êtes un phénomène..
    J'ai arnaqué 10 personnes mais j'ai dis la vérité à une donc c'est bon. C'est un peu ça ce que vous dites. Bon week-end à vous.
    Très difficile d'avoir un débat comme vous dites avec vous car vous ignorer les questions qui vous mette en difficulté, vous rediriger la conversation sur d'autres sujets sans jamais répondre aux autres. Vous seriez un excellent politicien.

• 25 janvier 2025 13:07

D'ailleurs :
    Kanoto9
    24 janvier 2025 •18:08
    Du nouveau par rapport à ce qui a été dit dans l'interview ?

Signaler un abus
    J'aime0

knacer
    24 janvier 2025 •18:29
    Pas vraiment, on connaisait déjà les résultats et difficle à comparer versus d autres produits

C'est ce que j'ai dis au dessus, ça a été évoqué dans l'interview, et ça ne donne pas vraiment de renseignements complémentaires. C'est encore et toujours le même problème, on reste dans le flou et la spéculation, rien de concret comme d'habitude, notamment d'un point de vue financier.

• 25 janvier 2025 14:15

Abstract supplémentaire en pre clinique pour une efficacité supplémentaire et des indications supplémentaires = futur blockbuster

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.