Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,9000

  • clôture veille

    2,8900

  • + haut

    2,9800

  • + bas

    2,8800

  • volume

    514 294

  • capital échangé

    0,31%

  • valorisation

    486 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,7640

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,0520

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,1 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : N'écoutez pas tous les basher du forum

23 janv. 2025 19:11

Ils sont en vad et espère se racheter alors que l'avenir est florissant pour val, très peu de biotech ont des projets en portefeuille avec à côté des revenus issus de produits déjà commercialisés.

6 réponses

  • 23 janvier 2025 19:45

    N'écouter pas les uppers non plus faites vous votre propre avis, je vous laisse le soin de vérifier le profil de notre ami. A son palmarès bientôt 100 pronos ici tous faux, et un PRU à 15e ..
    Je vous souhaite de bon trades à tous les nouveaux actionnaires, mais n'oubliez pas que tous les anciens y ont laissé des plumes.


  • 23 janvier 2025 20:20

    excellent réponse du gars qui m'a bousignoré !

    un mec aussi bon qui me boursignore... c'est vraiment incroyable lol


  • 23 janvier 2025 20:22

    il est devenu meilleur que moi :)))

    ça me dit qqchose ce M74...

    il faisait parti des VRP pfizzer ca yé j'y suis 😁


  • 23 janvier 2025 20:25

    jean20 vous êtes aussi luxuriant que sur adoc

    il ne me semble pas que VLA puisse être shorté par les pps


  • 23 janvier 2025 20:40

    Pluma, c'est vous qui m'avez boursignore suite à un désaccord sur Adocia.
    Pour ma part je ne boursignore quasiment jamais, une seule personne en 2 ans de temps qui m'avait insulté. J'estime que c'est les débats qui font avancer les choses et se faire une autre idée, en ce sens c'est plus pertinent de discuter avec quelqu'un qui est en désaccord que quelqu'un qui dit oui à tout.
    Et vous avez raison, ça fait quasiment 1 an que les PP ne peuvent plus vad la valeur.
    Et oui j'ai appris de mes erreurs, en 1 an et demi de bourse j'ai compris que je ne sais pas trade, comme 90% des PP qui s'y frotte, je fais parti des grands perdant, j'ai donc changé ma stratégie et j'arrête la spéculation, je me suis mis sur des valeurs plus sur.
    En l'occurrence Vallourec pour ma ligne principal, de la BNP, Veolia et rentré récemment sur Pernord qui est en tendance fortement baissière mais j'y crois, je pense que le marché l'a massacré, toutefois elle pourrait encore descendre vers les 90 en ce sens ma ligne n'est pas très conséquente.
    Pas encore d ETF, sûrement une erreur de ma part, de toute manière l'objectif fixé pour ma part était de me donner 2 ans, donc si je suis toujours aussi nul j'en prendrai évidemment.
    C'est la cupidité et l'appât du gain qui font perdre aux PP, alors que la patience dans les ETF fonctionne parfaitement.
    En toute humilité donc, ne faites pas comme moi à ceux qui me liront, ne vous croyez pas plus malin que les autres.


  • 26 janvier 2025 19:27

    quelle drole d idée pour un simple désaccord... désolé pour ma réaction alors !

    je me souviens avoir fait un remplissage une fois ou 2 de la case trape... mais sans plus... je me souviens surtout de ma MV sur VMX en m'entêtant sur cette valeur

    d'accord avec ta conclusion mais faut qd même toucher un peu en technique pour éviter les grosses erreurs


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.