Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : LE CDC RECOMMANDE DE se faire vacciner du chikungunya

04 déc. 2024 15:45

et comme il n'ya que valneva qui vend un vaccin. ! https://wwwnc.cdc.gov/travel/notices/level2/chikungunya-telangana-india

17 réponses

• 04 décembre 2024 15:46

dans les premières lignes !

• 05 décembre 2024 09:30

Des cas de transmission du virus chikungunya ont été signalés aux Maldives au cours des cinq dernières années. La vaccination contre le chikungunya peut être envisagée pour les voyageurs suivants :

Les personnes âgées de 65 ans ou plus, en particulier celles souffrant de problèmes de santé sous-jacents, qui peuvent passer au moins 2 semaines (temps cumulé) dans des zones intérieures ou extérieures où les moustiques sont présents aux Maldives, OU
    Les personnes prévoyant de séjourner aux Maldives pour une période cumulée de 6 mois ou plus.
    https://wwwnc.cdc.gov/travel/destinations/traveler/none/maldives

• 05 décembre 2024 09:35

Qu'est ce le CDC? Merci

• 05 décembre 2024 09:41

Le CDC : Centre for Disease Control and Prevention est une agence DU GVT US pour la secutité des trouristes US.
    Travelers Health

• 05 décembre 2024 09:58

Tellement de personnes vont aux Maldives pour 6 mois, je ne sais pas si les capacités de production vont suivre

• 05 décembre 2024 09:58

Merci Daniela c'est une bonne chose Bonne journée

• 05 décembre 2024 10:02

https://www.cdc.gov/chikungunya/prevention/chikungunya-vaccine.html

• 05 décembre 2024 10:03

One chikungunya vaccine (called IXCHIQ) is available in the United States ....

• 05 décembre 2024 10:27

Dans quelques mois il y aura également Bavarian pour rappel.

• 05 décembre 2024 10:38

M744254 Pas besoin de rappel, les anticorps restent 3 ans pour les rares élus qui se vaccineront

• 05 décembre 2024 11:12

Il me semble important de le rappeler quand il y a du pumping. Ce que fait craftum, qui re post des informations déjà connu depuis un moment pour attirer les foules.
    Rien de nouveau sous le soleil depuis la semaine passé hors mis la persistance des anticorps. Tout le reste c'est du rabachage pour faire de la chasse au pigeon dont il est expert.

• 05 décembre 2024 13:37

et vous c'est le dumping ,ou mactracage pour essayer d'acheter plus bas.....

• 05 décembre 2024 14:36

le pumping il l'a fait pendant des années sur Poxel avec le brillant succès que l'on connaît.

Inquiétant que VLA soit son nouveau terrain d'expression!

• 05 décembre 2024 16:17

Fjg, regarder mon profil et mes messages avant de dire n'importe quoi. Je ne souhaite qu'une chose, qu'elle remonte et que je me sorts de ce guêpier.
    La différence est que moi je fais preuve d'éthique et je ne souhaite pas embarquer les gens dans mon erreur, donc j'explique ce qu'il en est réellement rien de plus. Je vous laisse vérifier si Bavarian n'aura pas son vaccin dans quelques mois contre le Chik, ce n'est que la vérité.
    Quand à craftum je vous invite également à consulter son profil où vous pouvez constater qu'il est en MV sur la majorité des bios mais qu'il continue par ailleurs à faire du pumping.
    Si vous aviez pris 2m d'ailleurs vous auriez vu que mon achat d'hier était annoncé à 1.88 pour limiter ma MV en faisant des A/R. Par contre je doute que oui trouvez de la transparence chez notre ami. Maintenant libre à vous de faire ce que vous voulez.

• 05 décembre 2024 16:45

Le CDC recommande ... et tout le monde s'en f... !

• 06 décembre 2024 11:58

pour info

• 06 décembre 2024 14:05

visé les vieux alors que le brésil demande les essais sur les enfants, c'est que certains n'ont pas compris que le chikungunya n'est pas bon et parfois mortel pour tous le monde, y compris les enfants. un jour ce sera même un vaccin infantile obligatoire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.