Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Que VLA dépose une plainte pour manip de cours comme l'a fait le PDG

26 nov. 2024 10:05

de Solution 30. Ce sont des manips à la baisse volontairement pour faire baisser son cours. Ce ne sont certainement pas les petits porteurs qui peuvent faire tout ça. J'ai compris la tactique et l'objectif des fonds depuis longtemps et sur beaucoup de titres ou ils entrent en vente à découvert. Il faut dénoncer ces agissements.

10 réponses

• 26 novembre 2024 10:34

Non, VLA doit simplement se mettre au travail, vendre ses produits, honorer les commandes, cesser d'être en rupture, baisser les charges et augmenter les revenus. Le cours reviendra à la hausse, et la VAD ne pourra rien y faire.

Aujourd’hui excessivement mal gérée, en pertes chaque année, elle donne le bâton pour se faire battre.

• 26 novembre 2024 10:58

Tout a fait d’accord avec M218, je n’ai plus confiance dans cette boite qui n’a pas annocé les problèmes de fabrication d’ixario.

Valneva va cramer son cash à vitesse grand V.

Possible faillite

• 26 novembre 2024 11:00

Moi aussi je dis non et je dis aussi STOP au massacre !!!

C'est pas une raison pour l'amener à ce prix aussi bas, il faut arrêter, mais je sais qui fait ca qui peut le faire qui a les moyens financier pour faire baisser les actions. ce sont des manipulations de cours par ceux qui lancent les algo vendeurs.

• 26 novembre 2024 11:04

C’est le marché qui sanctionne les news qui confirment le faible développement de VLA malgré les découvertes et autres recherches ..
    les promesses faites n’ont pas trouvées preneurs tout simplement ..

• 26 novembre 2024 11:19

Le marché qui sanctionne ? LOL

• 26 novembre 2024 11:51

Yrobe Quand tu es dans une voiture qui fait des sorties de route a tous les virages et qui n'a jamais assez d'essece et dois appeler un depanenur avec u jerrican tous les 9 mois ... et que le conducteur et le copilotes ne channgent jamais rien et prevoient une nouvelle ballade avec traversée de desert sans eau, en disant que SOS Pfizer viendra en helicoptere si necessaire, tu sors de la voiture ou tu montes?

• 26 novembre 2024 12:28

Tu as des biotechs qui sont bien moins chères que Valneva et qui ont des perspectives futures bien meilleures.

• 26 novembre 2024 12:40

Pour vous les VADEURS

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPS30/detail/465677581/?page=2&sc roll=0

• 26 novembre 2024 13:00

Yrobe Ils ont complètement raison, Vla fait fausse route depuis des années, la capitalisation actuelle équivaut a celle d'avant Covid mais à ceci s'ajoute les dettes.
    Il s'agit uniquement d'un retour à la normal, le marché décide et il n'y a pas d'acheteurs à ce cours rien de plus.
    Et encore une fois non la VAD n'est pas responsable de ça, la.vad existe sur toute les sociétés et par ailleurs toute ne baisse pas.

• 26 novembre 2024 13:06

Mais bon. En toute franchise demande à Mxx qu'il soit utile au moins, il tenait le même discours que toi en dépit de toute les explications qu'on lui a fourni.
    Il vient d'ouvrir les yeux récemment en voyant son portefeuille, il sera le mieux placer pour t'expliquer en sachant qu'il était convaincu tout comme toi que la.vad était responsable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.