Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Notez bien les pseudo qui auront voulu manipuler pour faire vendre à 2,5

15 oct. 2024 11:58

Xxx

27 réponses

• 15 octobre 2024 12:06

J'ai noté que ceux qui m'ont conseillé d'acheter depuis les 7, toi tu étais vers les 4 de souvenirs

• 15 octobre 2024 13:21

Perso vendu à 9 en mv, mais à 2,5 j'estime sans risque à long terme...

• 15 octobre 2024 16:25

Le souci c'est qu'à chaque nouveau plus bas on entends ve genre de discours. Alors pour être honnête, pourquoi rentrer maintenant pour continuer la MV ? La tendance est toujours baissière, l'optimisme et la foi de Mx ne change rien au faite. La preuve sa MV continue de grimper, et elle doit être importante car il n'a pas coupé sa position (je lui ai déjà demandé plusieurs fois son PRU mais quand on parle de transparence il est aux abonnés absents, il refuse de discuter avec moi à part quelques pics ci et là sans argumentation bien sur)

• 15 octobre 2024 17:57

Elle vend déjà des produits ,donc continuer à descendre paraît peu probable …
    Sauf qu’en bourse ,il ne faut jamais dire jamais …

• 15 octobre 2024 18:17

mael29 C'est une chose de vendre des produits, faire du CA aussi, mais le RN est toujours négatif.
    Vous préférez gagner 10 000e par mois et finir le mois à -1000 ou gagner 5000 et finir à +2000 ? A titre personnel je préfère l'option 2. (Et le marché aussi visiblement)

• 15 octobre 2024 20:46

C’est clair que générer un ÇA monstrueux même à perte au début n’a ni réussi à Amazon ni à Tesla …

• 15 octobre 2024 23:47

Statiquement, combien de sociétés ont eu le parcours des licornes que tu cites, et à l'inverse selon toi combien ont eu du CA sans jamais dégager de bénéfices ? A la louche, car moi je suis capable de nommer quelques unes en effet, mais je peux surtout en citer beaucoup d'autres qui n'ont pas réussi.

• 15 octobre 2024 23:49

Ça ne veut donc pas dire que Valneva ne réussira pas, c'est d'ailleurs leur objectif, c'est bien d'avoir des objectifs. Encore faut-il les réaliser.

• 16 octobre 2024 07:52

Valneva semble plutôt bon en R&D, par contre commercialement c’est catastrophique. Le hic c’est que Pfizer est déjà en embuscade et qu’´à la fin, après nous avoir laissé financer la rechercher, rafle la mise malheureusement…

• 16 octobre 2024 18:40

Allez remercier mamie et les autres de vous avoir fait vendre avant la news de ce soir.

• 16 octobre 2024 19:04

mais M14 n'écrit pas ce soir... ?

• 16 octobre 2024 19:05

Fabio en mode panique ce soir, ben oui il est en vad et vient de se faire piéger

• 16 octobre 2024 19:12

mais s'il prépare le dîner, vous verrez qu'il répondra.
    Ou attends demain pour voir comment il ouvre....

• 16 octobre 2024 19:33

Et Mamie qui nous expliquait qu’on ne pourrait pas compter de nouveau sur un bon fast trak pour améliorer le bilan, et bein si ….
    Civement que le vent tourne !

• 16 octobre 2024 23:04

Et alors ? Vous avez lu les textes et la réglementation ??? Fast track c'est un examen du dossier dans les 6 (six) mois. Ça change quoi aux prévisions graphiques ? Et ça l'empêchera pas de tenter d'aller plus bas.
    Mais vous êtes de gros rêveurs quand même.

• 16 octobre 2024 23:24

6 mois c’est un maximum.

C’est sure que Thierry la vad aurait préféré ne pas avoir de fast track….

• 16 octobre 2024 23:47

Si jamais elle va à 3.2 je disparais et reviendrai dans quelques années avec grand plaisir, mais je doute qu'elle le fasse. Donc tant mieux si elle le fait, et on continue notre baisse autrement. Sachant que l AMM du chyk était sur 7e, prix de départ pour ma part, 1er achat, beau ball-trap ce jour, et grand manque d'expérience et de prises de décisions pour ma part. Et j'ai récidivé, j'aurais pu tout larguer à 4.2 pendant un moment mais je n'ai vendu que 50%. Pas 3x la même erreur perso.

• 17 octobre 2024 08:40

Merci M744 d’avoir confirmé que tu étais en vad tout ce temps. Hate de te voir partir

• 17 octobre 2024 12:19

Si vous tenez à m'empêcher de parler voici une raison. Mxxxxxxx ne sait-il pas lire ou fait preuve d'une mauvaise foi légendaire ? Là c'est discriminant

• 17 octobre 2024 12:34

M744254 En t'acharnant du joues son jeu d e b i l e.
    Le but c'est de créer du mouvmenet pour faire bouger les algorithmes afin de permettre aux forums valnéva d'apparaitre sur les hauts des listes bousoblabla. pLus y a des gens qui s'écharpent et plus ca fait monter l'audience.
    Ca permet a ceux qui ne savent pas ce qu'est ce titre de le voir apparaitre et de saisir ou non une opportunité.
    Les forums sont des outils et y a des acteurs qui les font vivre ....
    Bonne journée

• 17 octobre 2024 12:45

Tu as raison THIERRY2981 mais j'ai horreur des personnes malhonnête. Ça m'a même joué des tours dans la vie mais je ne peux rester sans rien dire face à des manipulations comme il le fait. Ça c'est mon côté grande g ...
    Pour autant, il enfonce de plus en plus Valneva en utilisant cette logique, car en admettant que quelques crédules tombe dans son piège, ils vont vite réaliser que c'est un guet apens au vu de la pente qu emprunte l'action. Et de ce fait, continuer à créer de plus en plus de déçu, en plus de lui faire une mauvaise pub.
    C'est un cercle vicieux qui selon moi ne lui apporte absolument rien si ce n'est comme tu l'as dis la rendre détestable aux yeux de tous.
    Et il veut pas lâcher le nom de son vrai compte et so. PRU ça me choque, moi en tant Qu investisseur, c'est la 1ere chose que je demande. De la transparence pouvant donner lieu à de la confiance. Avec le discours qu'il tient je doute qu'il puisse avoir quelconque crédibilité donc non je ne comprends pas comment ça peut lui servir. De la même manière qu'un bad buzz ? Bonne journée à toi THIERRY2981

• 17 octobre 2024 13:27
    15 octobre 2024 13:21

Perso vendu à 9 en mv, mais à 2,5 j'estime sans risque à long terme...

Je viens de craquer, suis de nouveau actionnaire, pru 2,53...

• 17 octobre 2024 13:54

Soit disant une "Bonne nouvelle" et on refranchit à peine les 2,5€ avec un Cac et un S&P au plus haut. J'ose même pas envisager la correction du Cac. PRU 9,7€ et beaucoup trop chargé. Comme Canfrut, je ne mets plus 1 centime dans cette boîte qui a fait le malheur de mon PEA. J'attends un vrai rebond (quand ) pour tout larguer. Merci FG, j'attends toujours mes actions gratuites, comme actionnaire fidèle 😇

• 17 octobre 2024 13:56

Le message de Mxxx, fleure bon les années 40.

• 17 octobre 2024 15:37

PHYDRO38 c’est ta phrase préférée Sur ce forum, à croire que ça te manque.
    C’est l’hopital qui se moque de la charité en essayant de me faire taire avec vos façons de faire

• 17 octobre 2024 16:12

A chacun la sienne, toi c'est "La vad la vad" que ce mot à la bouche. Moi c'est l'honnêteté, et quel est ton vrai compte, et ton PRU, ça c'est ma réponse préférée car je sais que tu n'y répondras jamais et ça te fait fuir.
    Moi je ne veux pas te faire taire bien au contraire, parle, dis nous enfin la hauteur de ta MV et ton vrai compte. Je l'estime à -60%, et pour ton vrai compte je pense que tu es Infodumatin. A défaut d'avoir une réponse on joue aux devinettes.

• 22 octobre 2024 22:05

Pas mécontent de mon achat à 2,53...pour info vendeur à 9 minimum...W&S

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.