Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : mami 14 + Thierry pour qui roulent ils ? | page 2

23 sept. 2024 12:50

,

54 réponses

• 27 septembre 2024 19:49

Moi j'attendais ma psychanalyse je suis déçu, ça m'aurait rappelle des souvenirs de fac. Qui a dit ça pirouette ? Je vois beaucoup de perles mais celle ci je l'ai raté, t'as vu même en regardant toute les heures je raté des pépites..

• 28 septembre 2024 11:55

ba oui certains aiment çà l'AT THIERRY2981 , Shamrock888 , moi 😇​, Perso ce qui m'etonnera toujours c'est le manque d'objectivite de certains .

• 28 septembre 2024 11:58

On leur explique que çà va tombe et çà tombe .ceci plus fois sur de longue semaines .il y a un moment ou on peut se dire lui il est qd mm pas trop mauvais le gars .eh bba non on prefere denigré que d'accepter les faits

• 28 septembre 2024 16:28

La société de biotechnologies a récolté 61,2 millions d'euros lors d'une levée de fonds express, en vue de financer le développement de ses programmes cliniques pour ses vaccins contre chikungunya (phase 4), contre la Shigellose et le virus Zika.

• 28 septembre 2024 16:48

Gâcher si tu veux bien dis moi pourquoi tu es toujours positif et sans faille sur valneva

• 29 septembre 2024 15:05

parce que j'ai vu à l’œuvre les vadeurs sur diverses valeurs , ex Trigano était cassé en dessous de 30 et est passé à 160. Ceux qui les ont écouté ont tout perdu . Alors vous, pouvez nier le potentiel, je me gaverais sur votre dos.😁

• 29 septembre 2024 15:45

gacher dans ma question il ny a aucune agressivité et ton opinion est a prendre en compte tout autant qu un opinion negaative sur la valeur dès linstant ou elle est argumentée

• 29 septembre 2024 15:46

ton ancienneté sur les marchés te donne plutot un certain crédit

• 01 octobre 2024 17:28

Ca roule en descente il me semble mais il est vrai que vous étiez prévenus ....
    Que la force reste en vous pour continuer à me faire rire.

• 01 octobre 2024 17:51

Que veux tu, il y en a qui ne veulent pas apprendre. Moi en tout cas je vous invite à partager votre expertise avec nous, si certains ne savent pas en profiter moi je saisis l'opportunité

• 01 octobre 2024 17:55

bonjour THIERRY Pendant que vous y êtes, parlez-vous seulement de ce titre ou du marché en général, puisqu'il est en bonne compagnie sur la pente descendante ? ....
    Comment voyez-vous la dynamique des volumes aujourd'hui ?
    Lorsque le titre est monté à 2,75 2,8 vous avez dit qu'avec ce volume moyen nous n'irions nulle part et 600 650k actions ont été échangées jours maintenant il descend avec beaucoup moins aujourd'hui 450k et 400k jusqu'à la clôture que voulez-vous dire il n'y a pas de pression à la vente ?

• 01 octobre 2024 18:01

Il est pas en pente descendante il se cherche un plus bas.
    Ce que beaucoup ici ne comprennent pas et ne comprendront jamais c'est que le titre a été vidangé. Vidangé pourquoi parce que son cycle covid etait terminé. Il a été pompé par tout ce qui trainait et il est descendu sur plus de 97% de correction.
    Aussi le cours doit :

- Trouver un plus bas en vivant et en latéralisant si possible.
    - Durant cette longue période il doit faire venir a lui les lignes d'équilibre qui sont encore perchées au dessus de sa tete.
    - Latéraliser suffisamment pour passe l'oblique baissière qui caple les prix en mensuel et ceci afin de montrer au marché que le plus bas a été trouvé. Sans oublié que cette cassure doit etre confirmé par un pull back.
    - Certifier par des confirmations de retour sur les plus bas niveaux que le plus bas est bien le plus bas. Ca peut durer des semaines voire des mois.

Meme si la société va bien et qu'elle a du potentiel, personne ne rentre sur un cours qui n'est pas confirmé hormis les initié dont nous faisons partis il me semble vu qu'on est les premiers mais qu'on doit patienter.

• 02 octobre 2024 09:54

Assez d'accord THIERRY2981 ...accessoirement sortir un résultat positif, et , soyons fous des dividendes pour les précieux initiés actionnaires en moins value ne serait pas un luxe.
    En plus je pense qu'il y a un renouvellement de la société à faire. Les pharmas c'est pas que du business façon monopoly, je crois. Il y a du réseautage politique et médical/scientifique à faire, mieux qu'actuellement.

Perso j'ai tout bazardé sur 3, comme j'aurais du le faire dur 10, sur 8, sur 6, sur 4...La leçon est dure.

En effet je ne reviendrais pas là dessus sans les raisons techniques/graphiques invoquées, mais surtout sans des annonces fondamentales, et donc managériales, consistantes.
    Les vaccins se développent Avec des autorités, y compris mondiales, pas en élevant des poules dans sa campagne.

• 02 octobre 2024 10:01

👏​👏​👍@

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.