Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : mami 14 + Thierry pour qui roulent ils ?

23 sept. 2024 12:50

,

54 réponses

• 23 septembre 2024 12:53

la question est judicieuse!!

• 23 septembre 2024 13:17

Tout dépend du point de vue je dirais. Pour ma part en les écoutant j'ai pu réduire drastiquement ma MV, donc merci à eux de prendre le temps d'expliquer les choses.
    Si tu prends le point de vue des témoins de Valneva par contre tu peux faire comme nos enfants, Mxxx etc les accusant de vad n'ayant aucune autre argumentation.
    Sinon ils ont déjà répondu à la question plusieurs fois, je vous invite à consulter leurs profil s'il vous intéresse tant.

• 23 septembre 2024 13:36

Pour leur ego dérisoire.

• 23 septembre 2024 13:49

Pour le coup cette fois ci j’ai de la compassion pour eux !
    Pas facile d’avoir été refusés au gouvernement, quand on voit le casting, ils y avaient toutes leurs chances…
    Si cultivés, si fins en analyse, du science po like.
    Dommage pour nos déficits..

• 23 septembre 2024 14:01

Ju.Jimen

Je pense que ce sont des personnes exceptionnelles, comme on n'en rencontre plus de nos jours. Ils veulent aider leur prochain, un peu comme nos apôtres, afin que l'on évite ce piège que le bourse nous tend : la cupidité.
    Alors profitons de cette chance inespérée de posséder sur ce forum des gens avec autant de lumière et d'empathie, arrêtons ces brimades et moqueries de bas niveau et remercions ces saintes personnes.

• 23 septembre 2024 15:27

Pour les petits porteurs qui ont la lumière à tous les étages

• 23 septembre 2024 15:36

vermenti

aaameen

• 23 septembre 2024 15:45

Tout simplement, ils prennent plaisir à l'analyse boursière
    qui est effectivement un excellent exercice intellectuel
    ( surtout quand on n'est pas actionnaire 🙂​
    ce qui n'est pas une malignité mais simplement
    la conséquence d'analyses en l'occurrence négatives
    et d'un attrait réduit pour les jeux d'agent
    ce qui n'est pas le plus facile à comprendre pour la moyenne des participants au forum ).

Ceci complété par un intérêt sociologique tout aussi stimulant.
    L'amour des autres est un peu plus discret chez Thierry
    et plus extraverti chez Mamie, mais le bon fond reste le même.

• 23 septembre 2024 15:45

Comment expliquez vous que des fonds investissent à perte ce ne sont pas des philanthropies

• 23 septembre 2024 15:46

L'action doit remonter pour vendre

• 23 septembre 2024 15:47

Ce qui serait vraiment très intéressant
    c'est que certains de ceux qui font des analyses différentes
    prennent le temps de les dessiner et de les argumenter.
    Au moins, on pourrait débattre plaisamment.
    C'est un peu ce qui manque ici, le débat de bon aloi entre collègues.

• 23 septembre 2024 15:47

Avant nouvelle dilution

• 23 septembre 2024 15:49

Oui c'est l'intérêt des forums

• 23 septembre 2024 16:05

😂​😂​😂​😂

• 23 septembre 2024 16:08

Gâcher ton secret pour être toujours aussi positif

• 23 septembre 2024 17:09

Effectivement vermenti, sans l'exagération avec des termes comme apôtres etc mais l'idée générale est là. Par contre ce n'est pas réellement par plaisir d'éviter les MV, sachant qu'on ne se connaît pas j'imagine qu'ils s'en foutent royalement. C'est plutôt pour le sport comme l'a dit Shamrock888 et quitte à le faire ils partagent sur les forums.
    Pour autant comme tu peux voir malgré le fait qu'ils ont raison depuis bientôt 2 ans certains refuse toujours de les écouter et continue à avoir une foi inébranlable. Donc finalement ce n'est pas donné à tout le monde de savoir écouter

• 23 septembre 2024 17:44

ils roulent pour eux , en pensant qu'ils existent un peu , avec leurs commentaires uniquement négatifs.

• 23 septembre 2024 17:47

Mais en même temps, essayer de sortir un peu de votre bulle, regarder ce qui se passe, le présent, le passé et futur de Valneva. Il faut obligatoirement manquer d'objectivité pour ne pas être négatif. Les commentaires négatifs que vous décrivez décrive la réalité tout simplement. Et c'est complètement vérifiable via l'historique des messages.

• 23 septembre 2024 17:55

Shamrock888 Actionnaire ce jour.
    J'espère ne pas m'en mordre les doigts mais je viens d'être récupéré sur le zodiac.
    La suite lors de la progression de la navigation.

• 23 septembre 2024 18:09

après, toutes les actions ont des périodes positives et négatives...Le "après la pluie le beau temps", avec cette phrase on était jadis " Devin".....enfin, considéré comme devin....Elle est dans une drôle de période qui, vu l'avenir et les attentes, parait très agitée, mouvementée....alors est-ce-que ça cache quelque chose ??.....celui Qui en connait les raisons est sans doute placé...

• 24 septembre 2024 00:41

Oui et encore plus particulièrement sur les biotech je dirais. En espérant qu'on ait touché le point bas. Je suis curieux de voir les choix de la direction concernant mi 2025 et la trésorerie, la petite AK mets du beurre dans les épinards mais n'ai qu'un répit tant que Valneva ne sera pas bénéficiaire et sans dettes (ou moins).

• 24 septembre 2024 08:43

ils on du financer par une petite AK La shigellose. Il n'y a pas de quoi casser du sucre, sauf quand on veut casser les naïfs 😆​.

• 24 septembre 2024 08:57

Surtout que le chikungunya va devenir le COVID des prochains mois...😜

• 24 septembre 2024 12:05

Le financement de la Shigellose est de 10M. L AK de 60M. L ak couvre la trésorerie jusque mi 2025 environ, l'investissement de la shigellose était déjà très discutable au niveau des dettes gacher

• 24 septembre 2024 14:39

Le groupe pharmaceutique franco-autrichien Valneva a annoncé vendredi avoir levé plus de 60 millions d'euros via une augmentation de capital pour financer notamment son programme de vaccin contre la shigellose, une maladie diarrhéique mortelle, une opération qui faisait chuter le titre en Bourse.
    13 sept. 2024

encore une fake news, M744254 😱

• 25 septembre 2024 10:44

Bon achat THIERRY2981 ; pile au bon moment !

• 25 septembre 2024 10:57

normal

tout fait pour ...

curieux de voir la suite ..!!!

j'attends encore un peu pour voir si je reviens dessus

joue GENFIT et surtout OSE en attendant

• 25 septembre 2024 11:30

Fake news ? Je ne crois pas, le paiement initial est bien de 10M ce qui correspond à la somme versé à ce jour. Pour dire le terme encore il faut avoir eu des précédents, n ayant jamais eu de précédents ton terme est inadéquat gacher . Valneva avait de quoi payer 10M tu ne crois pas ? Ils ont décidé de le faire pour renforcer la trésorerie et couvrir les dettes à venir

• 26 septembre 2024 09:45

En tout cas, il valait mieux acheter ici que chez la maison Novacyt.

• 26 septembre 2024 11:18

Shamrock888 Pour ceux qui sont entré en bas attention a la correction brutale a venir.

• 26 septembre 2024 14:10

Ça y est Thierry, tu as vendu ?
    Tu as fait ton petit A/R ?
    Tu m'amuses bien ?

• 26 septembre 2024 15:33

J'attends extension UE , US et AMM Brésil , plus commande armée US, France et là on va vraiment se marrer les Mamie et toutiquanti ne posteront plus bizarrement ....

• 27 septembre 2024 09:01

Toutiquenti qui devrait fermer sa bouche un jour peut être si le cours remontait sur des niveaux stratosphériques réitère à Shamrock888 l'alerte de précaution d'usage.

Graphiquement 2.84 est une limite théorique sur une structure qui cale sans volumes réels.
    Le retour rapide vers 2.60 voire en dessous est fortement probable.

• 27 septembre 2024 09:35

2,84 € est à peu près le niveau où le cours rejoindrait en exponentielle amortie la MM20.
    Les volumes s'amortissent également de cette harmonieuse mais faiblarde manière.
    Cette rencontre, qui devrait avoir lieu lundi, sera intéressante
    sans que je sache prévoir dans quelle humeur se sépareront les protagonistes.
    Ca peut aller d'une tentative de collaboration à l'horizontale
    à une séparation brutale
    vers le haut ou vers le bas.
    Tout ceci est à peu près équivalent à ne rien écrire d'intéressant
    mais ça dégourdit les doigts.

• 27 septembre 2024 10:14

Shamrock888 C'est de la statistique c'est pas une boule de cristal. C'est une probabilité importante c'est tout. Et si ca dépasse les niveaux tant mieux pour ceux qui en profiteront. C'est comme le mouvement de latéralisation probable a venir si le cours accepte que le plus bas dernier passé etait bien son plus bas.

Maintenant j'ai un truc qui me chiffonne quand même quand je lis tout ce qui est indiqué ici sur Lyme. Il y aurait de fortes probabilités que l'armée américaine aurait modifié des tiques pour en arriver a lyme (voir et lire les sources ouvertes). Cela fait plus de 15 ans que c'est débattu et on a Valnéva qui dépend de PFiffer et qui auraient l'un et l'autre l'armée amerloque comme client. Et on trouverait un vaccin pour lutter contre une maladie qui aurait été créée par le client ??? Y aurait pas conflit la ???

C'est juste une interrogation et non une accusation mais ca me perturbe un poil du coté de l'intellectuel tu vois ???

• 27 septembre 2024 12:13

THIERRY2981 il est absolument certain qu'un bon nombre de dits "humains"
    passent le plus sombre de leur vie
    à inventer des trucs pour pour rir la vie des autres.

Après, au cas par cas, faire le tri entre le complotisme basique
    et les débuts de réalités,
    je sais encore moins faire que prédire l'évolution du cours de Valneva à trois jours.

• 27 septembre 2024 16:13

Shamrock888 par contre on retrouve une dimension psychologique intéressante à étudier, et on remarque que ces cas psychologiques sont notamment présent sur des actions ayant beaucoup chute. On ne voit pas ce genre de phénomène sur des valeurs "sûr . Je pensais pas qu'une perte d'argent puisse influer autant sur le mental d'une personne, ces personnes ne savent plus prendre de recul tellement elles ont la tête dans le guidon, c'en est presque inquiétant. Pourtant on dit bien qu'en bourse on met ce qu'on a pas besoin. Donc pas de quoi faire un drama si on perds tout. Certains en dorment même plus la nuit ou en rêve j'en suis convaincu.

• 27 septembre 2024 16:57

à psychanalyser aussi les « salariés » d’une boîte de 290 personnes qui postent toutes les heures sur les forums boursiers. Y’a du lourd…

• 27 septembre 2024 17:06

Tu peux avec grand plaisir, je t'écoute pirouette étant visé 🙂

• 27 septembre 2024 17:41

Entre une suspicion que Lyme a été « fabriquée » par l’armée US, avec une coalition Valneva / Pfizer pour vendre l’antidote = on est quand même loin de la bourse!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.