Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,3540 EUR
-3,21% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4100

• clôture veille

2,4320

• + haut

2,4100

• + bas

2,3520

• volume

462 531

• capital échangé

0,27%

• valorisation

401 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:22:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Amis basheurs, rappelez-nous : à quel prix Pfizer est rentré au capital...?

05 sept. 2024 15:45

J'ai un trou de mémoire.... 😋​

Il y a un peu + de 2 ans, Pfizer prenait près de 10% du capital de Valvena. A quel prix par action? Depuis cette date, Valneva a-t-elle subi des échecs ou avancé conformément à son plan de marche?

Ensuite, libre à vous de vendre ou vader! 😅

12 réponses

• 05 septembre 2024 15:57

je me souviens plus a quel prix

• 05 septembre 2024 16:30

Il me semble 7.95 €

• 05 septembre 2024 16:37

Oui tout à fait d'accord, attention au retour de bâton les vadeurs 🫵🫵🫵

• 05 septembre 2024 16:38

NEW YORK, SAINT-HERBLAIN (Loire-Atlantique), 20 juin 2022 (APMnews) - Pfizer va prendre une participation de 8,1% dans le capital de Valneva au titre de leur accord de collaboration et de licence pour le candidat vaccin contre la maladie de Lyme VLA15, ont annoncé lundi les deux entreprises dans un communiqué.
    Pfizer va investir d'ici mercredi 90,5 millions d'euros dans le capital du laboratoire français dans le cadre d'une augmentation de capital réservée. Le groupe américain achètera les actions au prix unitaire de 9,49 euros, ce qui représente une prime de près de 20% par rapport au cours de clôture du titre Valneva vendredi à la Bourse de Paris.

• 05 septembre 2024 16:56

Si Pfizer a comme objectif de ne pas faire de MV par rapport à son achat à 9,…..€, moi ça me va. Par contre faudrait pas qu’ils aient oublié ce dossier dans leur To do List…

• 05 septembre 2024 17:10

C'est plus de 9, pour autant j'ai du mal à saisir où tu veux en venir ? Parce que Pfizer achète à 9 ça vaut 9 🤔​ ? Je te conseille de regarder des autres bios comme genfit par exemple qui ont dégringole suite à un échec et qui sont revenu au stade initial, même mieux, avec des produits etc etc, verdict, toujours la même capi.
    Ça laisse à réfléchir, mais pas trop, plus ça réfléchis plus l'action baisse

• 05 septembre 2024 17:19

Ben, comment dire ... Pfizer aurait mieux fait de vader le titre, à l'époque ;-) !!!

• 05 septembre 2024 17:28

Je crois que vous n'avez pas tout compris. Pfizer n'est pas un hegde fond et n'a pas pour vocation de faire du profit en bourse. Pfizer a investi dans Lyme, qui rappelons le reste risqué car non garantie. Au vu des perspectives et revenu potentiel ça ne représente pas grand chose pour Pfizer. Au mieux ça marche c'est bingo, sinon une petite perte pour eux. Donc est-ce qu'il aurait dû acheter moins chère ? Je pense qu'il s'en foute il avait les moyens à l'époque et ils l'ont fait.

• 05 septembre 2024 17:59

Ce ne sera pas la première boîte à surpayer un actif entrainant une dépréciation dans le bilan...

• 05 septembre 2024 18:19

le prix pour être dans la place et tirer les ficelles ...c'est que dalle

depuis leurs petites mains accumulent des titres en dessous de 3.8/4 pour la futur OPA

à pas chère ...!!!

• 05 septembre 2024 19:32

Pfizer a investi dans Valneva pour avoir l'oeil sur la R & d en cours, et l'utile en qque sorte comme une filiale, sauf que c'st VLA qui assume les pertes, et le bilan de Pfizer reste propret.

• 05 septembre 2024 19:44

Je suis en accord avec M14 le ticket d'obervation ne coute quasi rien ou si peu à Pfizer.....

Alors que notre ecosysteme microbien est en evolution accélérée, n'ayez pas de doute les épidémies à venir serons comme la nature pleines de surprises...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.