Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,3620 EUR
-2,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4100

• clôture veille

2,4320

• + haut

2,4100

• + bas

2,3520

• volume

284 490

• capital échangé

0,17%

• valorisation

402 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 11:19:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Oddo la voit à 12€

22 août 2024 12:20

Qu'est-ce qu'elle fait à 3 ?,le chicongunya ne cesse de progresser, les ventes de vaccin vont exploser...

7 réponses

• 22 août 2024 12:30

Mois aprés mois la boite mensuelle s'effondre. Ceci sans que les prix ne remontent aussi :

Je propose de rester raisonnable et de tabler sur un maximum de 5.80 euros pour les prochains mois. C'est graphiquement raisonnable sous réserve que le cours puisse passer avec succés l'oblique baissière qui coiffe les prix depuis les plus hauts d'une part, et d'autre part, que le pullback sur celle ci se passe dans de bonnes conditions.

Mon humble avis dont tous le monde se fiche est : Encore une fois ne rien attendre avant l'année prochaine. Franky a assez de dette a rembourser pour se coller en plus les impots.

• 22 août 2024 13:16

A quand AMM au Brésil ?? Mais qu'attends ce pays alors qu'il existe un vaccin !!

• 22 août 2024 13:37

ODDO n'est pas à une contradiction près : "surperformance" // "resultats s1 en baisse"... anticiper d'un an au moins, n'est ce pas le minimum attendu d'un "analyste financier" ?

la "ménagère de plus de 50 ans "que je suis fait beaucoup plus précis avec sa calculette

13/08 Oddo BHF a confirmé ce matin sa note de ' surperformance ' sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 12 euros. Le broker rappelle que les revenus S1 sont en baisse de 4% à 70.8 ME (-6% vs Css) avec des ventes de produits en baisse de 2% à 68.3 ME (-5% vs Css). ' Valneva disposait d'une robuste position de trésorerie de 131.4 ME à fin juin 2024 que nous estimons suffisante ', indique l'analyste.

27.03 Goldman Sachs réduit son objectif sur Valneva de 4,3 à 3,8 euros ('neutre')..

27.02.2024 CFA Berlin Equity Research Target price: €8.60 à 12 months
    L'analyste Simon Scholes a réitéré sa note ACHETER et a diminué l'objectif de cours de 8,90 EUR à 8,60 EUR.

26/01 Goldman Sachs est 'neutre' sur le dossier avec un objectif de cours ramené de 6 à 4,80 euro
    16/02 Goldman Sachs maintient sa recommandation neutre avec un objectif de cours réduit de 4,80 à 4,30 EUR.

20/02 Kepler Cheuvreux abaisse son objectif de cours à 7,80€, contre 9,20€ précédemment. Le broker conseille malgré tout le titre à l’achat.

5/02 Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Valneva, avec un objectif de cours inchangé de 12€

15/02 Portzamparc relève son cours cible de 11 à 12,4 €. revoit en hausse ses anticipations de CA 2024, de 280 à 299 M€

• 22 août 2024 14:07

Thierry et mamie moi je ne me fiche pas de vos avis...ils sont toujours bien argumentés...je suis a peu près dans mon pru et je vise 7.50 mini d ici fin de l année prochaine..'apres si ça baisse un peu entre temps c est pas grave...c est un investissement long terme donc une somme que je n'ai pas besoin pour le moment..et en plus sur pea..voilà je pense qu on y sera e ici la...voyez novacyt après 3 année de galère elle a fini par exploser déjouant tous les pronostics...j ai ramassé depuis plus de 3 ans... ça paye enfin
    Belle journée à vous...et je suis toujours content d avoir vos analyses car souvent je me trompe mais grâce à vous j apprends

• 22 août 2024 14:13

Keribus, ce ne sont pas des analyses, mais seulement des observations de bon sens tirées des éléments financiers que tout un chacun peut consulter sur le site de VLA, rubrique investisseurs.

Lire et compter, et réfléchir un peu, le niveau CM2 suffit pour se prémunir des utopies et élucubrations couteuses

• 22 août 2024 16:31

et moi à 3,37 !

• 22 août 2024 16:33

Oddo 😃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.