Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,3700 EUR
-2,55% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4100

• clôture veille

2,4320

• + haut

2,4100

• + bas

2,3520

• volume

274 683

• capital échangé

0,16%

• valorisation

403 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 11:07:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Shamrock ne mérite pas sa couronne. Il mérite la couronne de vadeur

14 août 2024 08:45

Xxx

18 réponses

• 14 août 2024 08:49

D’accord avec toi …

• 14 août 2024 08:50

La couronne doit être synonyme de neutralité…

• 14 août 2024 09:00

Merci pour ce rappel !
    Vos leçons de "neutralité" me seront très précieuses à l'avenir.
    En sommes, je n'ai qu'à écrire exactement comme vous ?
    J'ai tout compris ?

• 14 août 2024 09:23

On ne peut que succomber à vos arguments très étayés ! Vos analyses techniques font le bonheur des Pps du forum😂

• 14 août 2024 09:56

Regardez plutôt la vidéo de Thomas lingelbach PDG de Valneva pour avoir les vraies infos …

• 14 août 2024 09:59

Baisse des coûts et augmentation de la rentabilité….

• 14 août 2024 10:00

Les fo ds d investissements devraient apprécier cette vidéo ….

• 14 août 2024 10:07

C'est sur que ceux qui ont cru le management de l'entreprise ces 3 dernières années n'ont eu qu'à s'en féliciter !!!! Moi le premier, d'où mon "léger" pessimisme😡

• 14 août 2024 10:30

Si l état avait privilégié Valneva pour le Covid on aurait pas connu ce repli…maintenant il faut capitaliser sur les produits actuels de Valneva et bénéficier des futures hausses potentielles…

• 14 août 2024 10:48

Inves555
    Vous avez raison et restons optimistes mais comme le rappelle fort justement Phydro38 la potion reste très amère pour ceux qui ont "accompagné" VLA pendant ces dernières années et qui se retrouvent en très forte MV . CQFD

• 14 août 2024 10:54

Jusqu'à preuve du contraire Shamrock888 se montre plutôt impartial sur la valeur. Et malheureusement, souvent les couronné sont plutôt des uppers. Disons qu'il essaye de relever un peu le niveau ici que vous maintenez à ras de terre. Têtu et buté en plus. Il a déjà dit ne pas être en vad. Partez du principe que tout le monde ne ment pas comme vous, pourquoi ne pas dire qu'on est en vad de toute manière..

• 14 août 2024 10:56

Ha l'état, quel beau bouc émissaire pour les français ! Le fait de sortir son vaccin après tous les autres labos n'est qu'anecdotique, le fait d'abandonner les mises à jour sur les variants montre tout l'intérêt et la crédibilité porté par l'équipe de direction à son vaccin. En général, quand on ouvre une pizzéria, on fait une étude de marché pour connaître les clients potentiels, la concurrence et s'assurer du soutien bancaire. Mais c'est vrai, Valneva, c'est beaucoup plus noble qu'une pizzéria 😇

• 14 août 2024 10:57

Mais pour montrer un peu de bonne foi Mxxxxxxx pourquoi ne pas faire la liste de vos multi comptes ? Car c'est simple de créer de comptes poubelle pour ne pas assumer

• 14 août 2024 11:01

Pour avoir suivi le dossier du début à la fin …je peux vous dire qu il s’agissait d un rapport de force entre l Europe et les UK …tout simplement

• 14 août 2024 11:16

On a encore une belle brochette de vadeurs qui vient à la rescousse de Shamrock.

Ne parlons plus du passé.

Valneva annonce ce qu’elle fait et fait ce qu’elle dit.

Bravo pour les résultats d’hier!

• 14 août 2024 11:22

Surtout pour une biotech qui se contente habituellement de brûler du cash sans en produire ….

• 14 août 2024 17:49

Bonjour la File,

Bénéfice net de 34,0 millions d’euros incluant le produit de la vente du bon de revue prioritaire (PRV)

Je vous laisse chercher le montant net du PRV dû au vaccin chickungunia et enlever ce produit exceptionnel…cela nous donne un résultat net de combien ? Il en faudra des ventes pour compenser…

Elle est encore loin , la sortie du tunnel.

• 14 août 2024 18:40

Phydro38 ca va etre difficile, ici comme ailleurs que ce gouvernement est visionnaire et avisé. Il a tout raté....et panier percé a refusé de construire une usine à Nantes en aout 2020. Tout a ete detruit par pfi..zer...annulation contrat GB...contrat UE....sans compter les liens entre la hyene et jupiter avec pfi zer....Non vous ne nous convaincrez pas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.