Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4660 (c) EUR
+0.64% 
Ouverture théorique 3.4660
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4740

  • clôture veille

    3.4440

  • + haut

    3.5200

  • + bas

    3.3900

  • volume

    444 649

  • capital échangé

    0.32%

  • valorisation

    483 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:37:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6380

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    68.92

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Mamie M14 nest plus là?

12 avr. 2024 10:17

Xxx

30 réponses

  • 12 avril 2024 10:50

    Elle a trop honte...


    Non actionnaire


  • 12 avril 2024 10:53

    le  Q  dans les ronces 


  • 12 avril 2024 11:37

    😂


  • 12 avril 2024 11:39

    Le 09 avril elle écrivait : Prudence,  il y a mieux à faire ailleurs 😂


  • 12 avril 2024 12:26

    elle s'est peut être lassée de vos commentaires
    Dommage, je préférais ses éclairages à vos persiflages😲
    Que notre valeur monte c'est bien, comprendre pourquoi c'est mieux, et inversement.
    +7% c'est trés bien, mais pour sortir de l'ornière il faudra bcp plus
    Ce sont les résultats qui feront la victoire et non les incantations, ni les cris aux complots😱
    salut


  • 12 avril 2024 12:28

    çà repose un max , de ne plus avoir ce boulet négatif  et non actionnaire, dénigrer l'action continuellement 😉


  • 12 avril 2024 12:28

    Regarder la courbe du passé n‘a jamais permis de prédire le future. la preuve elle s‘est bien plantée et doit le reconnaitre


  • 12 avril 2024 12:49

    Vous inquiétez pas si ça venait à redescendre elle sera la première à venir baver


  • 12 avril 2024 13:15

    Elle a quitté le forum Valneva car il n‘y a plus rien à chercher à la baisse, je comprends mieux son message crypté


  • 12 avril 2024 13:17

    il ou elle est payée pour démoraliser ses lecteurs. m14 ne supporte pas qu'on lui dise que sa mauvaise foi et ses analyses  n'ont aucun intérêt. Bon débarras.


  • 12 avril 2024 13:46

    Boursinno vous n'êtes pas objectif.
    Relisez tous ses posts et vous comprendrez.


  • 12 avril 2024 14:06

    @Thales411

    Boursinno = M143 = EmmaPv
    multi-pseudo


  • 12 avril 2024 14:17

    Ceara,  c'est sûr,  tes analyses pertinentes permettent une meilleure compréhension de cette valeur 


  • 12 avril 2024 14:30

    Bonjour, je trouve que vous poussez un peu avec M14, elle a le mérite de fournir des infos argumentées après à chacun de se faire son idée. 

    Espérons que cette fois les vadeurs vont mordre la poussière 🥳


  • 12 avril 2024 17:47

    @mamie boursinno emmapv
    j'ai autre chose à faire dans ma vie que passer 50 heures par semaine devant un ordi sur boursorama à tailler des costards sur VLA (ou autres valeurs) comme certains multi-pseudos , avec des analyses bidons pour faire peur aux perdreaux


  • 15 avril 2024 06:40

    Le but de la mamie est d’induire en erreur les membres d’un forum soit à investir ou à vendre derrière de pseudo analyses avisées. Il ou elle est une habituée des forums où un titre est en difficulté. 
    Il suffit de la suivre est vous remarquerez qu’il ou elle publie toujours insidieusement


  • 15 avril 2024 13:27

    Vous êtes bien critiques et méchants avec mamie mais avouez quand même qu elle avait raison un bon bouy de temps....c est dur de l avouer...je sais bien 


  • 15 avril 2024 13:47

    Keribus ne pas oublier qu'elle était en vad sur le titre elle l'a même reconnu 


  • 15 avril 2024 13:59

    Elle a bien eu raison de se mettre en VAD.
    A partir du moment où les indications techniques démontrent que le titre ne tiendra pas les niveaux cohérents, l'intelligence des situations demande à s'adapter. 
    Quand on est capable de le faire et que son courtier le permet, ce serait stupide de s'en priver.

    Si c'est ce qui a été fait, je trouve ça opportuniste, malin et gagnant vu le parcours du cheval 🐎 à Franky.
    Bien joué @


  • 15 avril 2024 14:19

    Le problème n'est pas de savoir si elle a eu raison ou pas, tout le monde voyait bien que le titre ne faisait que baisser même sans analyse technique au passage. Le problème est son aptitude à basher le titre continuellement et elle continue justement encore aujourd'hui.


  • 15 avril 2024 14:30

    Honnetement mais vraiment ....
    Quand on lit ce que certains expriment sur ces forums, il y a de quoi perdre patience.
    Thales411 quand on explique que techniquement ca baisse et que la statistique démontre qu'on va atteindre des niveaux bien bas et que la majorité de ceux qui s'expriment prient pour que ca remonte et n'acceptent pas la réalité. ET qu'en plus on se fait enguirlander parce que rien que le fait de s'exprimer a contre sens aurait fait baisser le titre, ca n'incite pas a la gentillesse mais plutot a la condescendance et au final a du ton comminatoire.
    Ceux qui sont pas content n'ont qu'a boursignorer ca fait du bien c'est dans la tendance


  • 15 avril 2024 14:50

    THIERRY2981 
    Tu ne comprends pas.
    Je dis simplement que tous ses propos sont orientés sur la baisse même quand ça monte.


  • 15 avril 2024 14:51

    Du coup elle pers en crédibilité, ce qui n'est pas ton cas.


  • 15 avril 2024 14:54

    je remercie M14 qui m'a permis de vendre au bon moment et de racheter au plus bas qd ses analyses nous laissaient l'opportunité de décider et de prendre ou pas le risque. La bourse c'est anticiper je crois en risquant ensuite de voir la valeur monter ou descendre. Le choix d'acheter ou pas nous appartient comme des grands garçons. M14 n'est pour rien ds les hausses ou les baisses, elle analyse tout simplement de manière neutre! Encore merci a elle !


  • 15 avril 2024 16:53

    phm , je ne partage pas votre avis, je lui ai prouvé par A + B qu'elle disait tout et son contraire sur ce titre..... Après libre à chacun de suivre ses analyses, mais je trouve qu'elle a tendance à toujours prédire des baisses..... je n'ai rien contre elle, mais je ne suis pas d'accord avec ses analyses.Il y a de toute façon toujours un indicateur qui peut faire penser que ça va baisser....il faut juste choisir celui qu'on veut pour justifier ses propos 😉


  • 15 avril 2024 17:14

    C’est vrai qu’à 2,95 certains étaient à achat fort et moi j’étais full vla donc ne pouvais plus renforcer sous 3€.
    Quand j’ai posé la question est ce qu’elle avait acheté sous 3€ elle a répondu non ce qui est honnête et qu’elle attendait 2,75€ … pour voir la réaction du cours.
    Donc elle peut se tromper aussi … entre 3 et 4 y’avait de quoi faire un beau 30% en très peu de temps.
    Et l’AT ne lui avait pas donné le signal … comme quoi … c’est une juste une info supplémentaire pour se décider mais faut pas trop lui donner une importance capitale à mon humble avis.
    Après j’aime bien lire tous les avis surtout s’ils sont suivis d’informations.
    Après perso toujours pas vendeur comme beaucoup et plutôt favorable sur les 2 ans à venir.
    Je pense qu’il va y avoir de bonnes nouvelles en 2024/25 et des confirmations qu’on attend depuis un moment.
    On en a déjà eu comme la phase 3, l’accord des US … bientôt l’Europe….


  • 15 avril 2024 17:43

    Un grand Merci aux derniers analystes techniques, riches de datas boursières, comptables et financières de rester encore sur ce forum que je préférerais toujours aux adorateurs stériles qui inondent ce site de leur commentaire d'une vacuité sans fin qu'ils se congratulent et s encouragent le moins possible svp pour laisser la place à l analyse technique et indépendante 
    Hugh !!


  • 16 avril 2024 20:03

    Le cours baisse fortement , donc la comptable négative est de retour 😠


  • 17 avril 2024 00:16

    Même mode opératoire lorsqu’elle sévissait sur Orpéa. Mais bon, ce n’est pas le grave, le problème est de savoir si le cours peut remonter au dessus des 4 €. 


  • 17 avril 2024 08:36

    La remontada… non pardon on dit remontée maintenant … 😂 continuera. On a compris la méthode des robots actuels, plusieurs journées de hausse et un gros coup de marteau sur la tête à l’approche de certaines résistances potentielles de l’AT . Dernièrement 3,95 puis 4,26 … mais la tendance c’est la hausse car nous avançons vers des cieux plus radieux avec plus de ventes et de bonnes nouvelles… si le dg pouvait se taire et ne pas faire des itw sans commandes fermes … ce serait moins chaotique….


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.