Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Merci mamie

09 févr. 2024 21:54

Les avis "négatifs" sur le cours sont parfois difficiles à entendre mais forcé de constater qu'ils ont été très pertinents.

Je suis en MV avec un PRU de "seulement" 4.6 en parti grâce à vous.

Donc merci de partager vos analyses fondamentales et AT.

Avis perso: Aussi pertinents qu'ils soient, je ne pense pas que les avis de "mamie" sont capables d'influencer significativement le cours....

12 réponses

• 09 février 2024 23:33

graindsable Ne pas oublier que mamie est en vad sur Valneva dond elle prêche pour sa paroisse ....

• 10 février 2024 01:25

M7865750 que nenni, j'ai racheté ma dernière VAD le 21/12. depuis le 22/12VLA n'est plus éligible à la VAD sur Euronext, et je ne vais pas sur les produits dérivés. Mamie a 0 titres et n'envisage pas d'achat avent le 21/03 (publication résultats 2023) Mes avis ne sont en rien orientés par une position en cours, comme, hélas, de nombreux scotchés en MV et qu'on ne lit plus comme Olive, Shamrock et tant d'autres

• 10 février 2024 13:43

le jour ou les vadeurs diront qu'ils sont en VAD, les poules auront des dents. 😝

• 10 février 2024 14:54

Il faut reconnaitre que bcp ont du débat l'image qui leur en reste de la maternelle, et que ce n'est pas le cas de m143etc.
    Du coup même si on diverge et qu'on demande des précisions la discussion reste appréciable.

Merci de ce petit baume 😇​graindsable

• 10 février 2024 14:57

gacher
    tu te trompes !
    mamie a écrit ce matin sur cette file qu'elle était en VAD sur Valneva en 2023 et qu'elle avait racheté sa VAD
    le 21/12/23 étant donné que la VAD sur VLA n' était plus éligible sur Euronext à partir du 22/12/23.
    Cela explique tous ses posts journaliers à tendance négative sur VLA en 2023.

• 10 février 2024 15:38

Semblerait-il que j'ai été effacé. mais ce n'est pas très grave. je maintiens que nous devrions être une communauté, mais il y a des désaccords sur quasiment chaque post.
    bon le désaccord, amène le débat et le débat peut apporter la solution. il n'empêché que les AT de M1438444 sont souvent juste et nous devrions être plus attentifs et respectueux envers les personnes qui partagent leur connaissance et ou leur information.

et pour les actionnaires ceux en PV et ceux en MV , gardons le moral. bon WE à tous , mes amitiés depuis la facade atlantique.

• 10 février 2024 17:28

Caera, ma dernière opération de déc était en VAD, En 2023 j'ai aussi acheté. Si le dessin m'indique le sens du trend, ce serait dommage que je n'en profite pas. Quand les indicateurs désigneront la hausse, je ne manquerai pas de vous le signaler.
    Bon week-end à tous les contributeurs de bonne foi et de bonne volonté. Mamie M

• 11 février 2024 13:32

ceara, parce qu'elle avait déclarée qu'elle était en vad dans ses analyses? Non, et c'est bien le problème. Aujourd’hui, elle dit qu'elle n'est plus en VAD, mais n'a t'elle pas des intérêt dans des vad encore présentes ou dans des zones d'évasion fiscales type iles caïman,.. Je n'ai pas noté de changement dans ses analyses et elle m'a boursoignoré parce qu'elle n'aime pas que je conteste sa probité. Je m'en moque, je ne pense pas qu'il faille lui faire confiance dans ses dessins et ses analyses, elle ment et ment toujours, elle poste trop pour être honnête.

• 11 février 2024 15:24

et si c'était un homme ?

• 13 février 2024 16:08

et si c'était un salarié d'une boite qui vad et qui est payé pour faire vendre.

• 13 février 2024 16:59

Et si tu étais un complotiste moyenâgeux 🤔

• 15 février 2024 08:29

Boursino tu devrais aller chez RSF pour imposer une dictature dans la télevision ou le gouvernement qui a fait une loi pour interdire de critiquer les vaccins, il y a encore à en inventer des tas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.