Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9200 EUR
+1,04% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

409 458

• capital échangé

0,24%

• valorisation

488 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:55:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : besoin d'une info

06 févr. 2024 08:58

s'il vous plaît, sur bourso entre titres à la vente et titres à l'achat avant l'open et à la clôture:
qu'est-ce qui est dans la colonne de droite et qu'est-ce qui est dans la colonne de gauche: je n'ai pas du tout la même chose sur crédit agricole.
Merci beaucoup

26 réponses

• 06 février 2024 09:11

la société générale est la seule a avoir encore des put sur Valneva. C'est risqué car elle est en situation difficile. elle licencie et est dans le
    rouge.
    https://actu.capital.fr/entreprises-marches/societe-generale-ou-va-la-ba nque-en-bourse-apres-une-coupe-sombre-dans-lemploi-a-la-defense-1491650#utm_sour ce=ividencebrand

• 06 février 2024 09:17

gacher je ne parle pas de cela, je parle du carnet d'ordre. Savoir ce qu'il y a dans la colonne de droite et celle de gauche avant l'open et après la clôture. Les ordres semblent bizarres...

• 06 février 2024 09:25

je suis d'accord avec toi, mais ce que je donne comme info, c'est que les put ont tous disparus sauf pour une banque qui est en situation compliquée, profit warning et risque élevé. c'est le signe que le titre a atteint son point bas.

• 06 février 2024 09:32

gacher s'il te plaît, peux tu expliquer ce que signifient les put dans ce cas?
    En tout cas, en ce moment, cela achète..

• 06 février 2024 09:32

La colonne de droite est partout et toujours pour les ordres de ventes , il me semble .

Parfois c'est un peu bizarre effectivement avant clôture , après clôture et avant ouverture avec les ordres au marché et à tous prix .

Si ça peut aider , vando ?

Autrement , le support à 3,55 a l'air solide pour le moment , ça remonte pas beaucoup non plus mais ça démarre bien aujourd'hui .
    ça reste au-dessus du cours d'ouverture à 3,60 , c'est déjà ça .

• 06 février 2024 09:35

gacher donc plus de VAD à part la société générale? Si c'est le cas ça craint, ça veut dire qu'ils se sont tous rachetés et qu'elle a continué à descendre pendant ce temps...
    En gros aucun vadeur n'a perdu, contrairement à ce que tu annonçais depuis des mois.

• 06 février 2024 09:41

lopale en effet, c'est le bazar avant l'open et après la clout qui m'interroge.... cela a l'air de remonter et il y a un peu de volume. tant que cela tient...

• 06 février 2024 09:45

il y a encore des fonds en VAD et ce sont eux qui tentent de faire descendre la valeur en profitant de toute faiblesse des volumes d'achat pour faire chuter brutalement la valeur. Il suffit de ne pas se laisser enfumer

• 06 février 2024 09:55

Si ça passe 3,70 aujourd'hui , ça pourrait être intéressant .
    Je dis ça , je dis rien .

• 06 février 2024 09:58

Selon les brookers, les carnets d'ordre sont donnés avec un décalage de temps variable.
    Et parfois la page affichée est figée et ne s'actualise pas automatiquement..

• 06 février 2024 10:04

mecgenie Oui, celui de bourso est toujours en décalage contrairement à celui du credit agricole.
    Par contre, ma question était avant l'open et après la clout car il y a des offres d'achat et de vente qui ne semblent pas logiques sur bourso.

• 06 février 2024 10:06

lopale je me disais la même chose. voire 3.75 si l'on veut rêver mais avec vla.... on ne SAIT JAMAIS

• 06 février 2024 10:10

Le carnet d'ordres indiqué par Boursorama ne sert absolument à rien :

- il est trop court
    - il n'est pas mis à jour assez rapidement
    - il n'est effectivement pas trié correctement en dehors des heures de négociation

Vous pouvez facilement faire part de vos remarques / critiques / attentes
    au service technique de Boursorama qui améliore le site en continu :

https://www.boursorama.com/contact/membres

Exemple de mise à jour demandée depuis longtemps et effective depuis peu :
    les graphes sont maintenant conservés et permettent de retravailler des publications précédentes sans avoir à tout ressaisir ;
    pour les dessinateurs, c'est une amélioration considérable.

Autre demande que j'ai formulée depuis un bon moment déjà :
    dans les listes, avant le début de la séance, afficher le cours d'ouverture prévu au lieu du "0,00" habituel.
    Permettrait de visualiser d'un seul coup la tendance pour toutes les actions d'intérêt personnel.

• 06 février 2024 10:14

Shamrock888 merci.
    as tu des nouvelles de PtitPorteur ?

• 06 février 2024 11:32

Shamrock888 Bonjour, sur ProrealTime vous avez le CO en temps réel ainsi que les cours de pré-ouv et de pré-fix qui s'ajustent en temps réel. (l'accès à PRT est inclus ds le tarif ultimate trader de Bourso)

• 06 février 2024 11:37

M1438444 15eme jours dans la zone de survente.
    C'est du jamais vu dans l'histoire de Valneva.
    Peut être (sous toute réserve) une réintégration dans la zone de neutralité dés demain (indice à 30).
    Bonne journée.

• 06 février 2024 11:56

Bonjour Thierry, aura t-on une semaine de répit jusqu'au 15/02 ??

en ut1h le prix est au niveau de mm7 à 3.62, niveau à préserver auj

en ut4h le prix est au-dessus de mm7

en daily 3.55 a été touché 4 fois et fait support.

la boll inf s'est aplatie et passe à 3.38. on a mm7 et l'oblique sup du biseau à 3.7, point à franchir pour libérer une hausse plus franche

Sur ces 3 unités, MACD est sous sa ligne 0,

• 06 février 2024 12:05

Non Phraoum, pas de nouvelles ; ça m'inquiète.

• 06 février 2024 12:08

Merci pour l'info PRT M1438444.
    Je ne sais pas comment utiliser le CO parce qu'il me semble ne pouvoir être vraiment utile qu'à des professionnels qui disposent de matériel et de logiciels capables de réagir en moins d'une seconde pour en faire un vrai outil à plus-values.

• 06 février 2024 12:08

M1438444 je ne vais pas sur des unités de temps aussi basses.
    Mes analyses sont basées sur l'hebdo et le mensuel. Le plus bas c'est le journalier pour y comparer le bruit des forums et la volatilité. Un peu comme écouter les poules pour voir si elles ont faim et vérifier si le grain qui est distribué calme les mouvements du poulaillé. C'est imagé mais en rien péjoratif.

Pour moi on est toujours en anomalie de marché en hebdo et rien a attendre a moins d'un sursaut brutal. Pour le journalier cest a l'équilibre bas avec un élastique tendu.

• 06 février 2024 12:34

Non, je n'ai pas ses coordonnées personnelles ; il est juste passé aux Embiez alors que je venais d'en partir pour Imperia - un beau loupé ; dommage !

• 06 février 2024 13:57

THIERRY2981 on y est au sursaut!

• 06 février 2024 14:03

Shamrock888THIERRY2981M1438444 hello en DAY 3.72 3.78 ET 3.96 a passer pour UP .
    je pense que le titre est en train de faire un pullback pour aller voir ou ce trouve 3.90 en gros bonne journee AMF=0

• 06 février 2024 15:37

Est-ce Valneva a recours à des financements dilutifs ? Merci par avance.

• 06 février 2024 16:12

Phraoum Sursaut de quoi ? Elle perd 95% depuis ses plus hauts et avec une anomalie de marché en hebdomadaire elle prend 7% dans la journée et c'est un sursaut ? Elle est montée ce matin sans volumes ce qui devrait entrainer un retour pour tester ce qui serait défini comme support. On est sur le SBF 120 le pays qui est plus dangereux pour ton portefeuille que l'ukraine

• 07 février 2024 11:10

06 14.03h voila c'est fait 3.93 plus haut c'est pas passé.pour conserver la petite montee il ne faut pas descendre sous 3.748 en UT1 bonne journee

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.