Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
intéressant, voir qu'il y a encore 2 ARNm qui tentent de percer après l'échec lamentable du Covid, c'est inquiétant. On a ensuite un médicament de Tarsus qui est un antiparasite??, puis le vaccin Vla.
17 janvier 2024•11:08
DelveInsight Business Research, LLP : Le marché du traitement de la maladie de Lyme devrait connaître une croissance significative d’ici 2032, évalue DelveInsight | Entreprises clés – Pfizer, ModernaTX, Tarsus Pharmaceuticals, Valneva, Cortene
Une augmentation de l’incidence de la maladie de Lyme, ainsi que le lancement attendu d’options émergentes de prévention et de traitement devraient stimuler le marché du traitement de la maladie de Lyme au cours de la période de prévision (2023-2032). Le pipeline de développement thérapeutique de la maladie de Lyme apporte une lueur d’espoir positive pour un meilleur modèle de traitement sur le marché de la maladie de Lyme dans les années à venir.
LAS VEGAS, 15 janvier 2024 -- Le rapport d'analyse du marché de la maladie de Lyme de DelveInsight comprend une compréhension complète des pratiques de traitement actuelles, des médicaments émergents contre la maladie de Lyme, de la part de marché des thérapies individuelles et de la taille actuelle et prévue du marché de 2019 à 2032. segmenté en 7MM [États-Unis, UE4 (Allemagne, France, Italie et Espagne), Royaume-Uni et Japon].
Points clés à retenir du rapport sur le marché de la maladie de Lyme
17 janvier 2024•11:11
Cette prise de conscience accrue a conduit à un diagnostic et à un traitement précoces , stimulant ainsi la demande de tests de diagnostic et de médicaments. De plus, les progrès des technologies de diagnostic et le développement de nouvelles options de traitement favorisent la croissance du marché de la maladie de Lyme. En outre, de nombreuses thérapies potentielles sont à l’étude pour le traitement de la maladie de Lyme, et il est raisonnable de prédire que l’espace de traitement aura un impact significatif sur le marché de la maladie de Lyme au cours de la période de prévision. De plus, l’ introduction prévue de thérapies émergentes offrant une efficacité améliorée et une nouvelle amélioration du taux de diagnostic devraient stimuler la croissance du marché de la maladie de Lyme dans les 7MM. Cependant, plusieurs facteurs peuvent entraver la croissance du marché de la maladie de Lyme. L’un des principaux défis réside dans la complexité du diagnostic précis de la maladie de Lyme, car ses symptômes peuvent imiter ceux d’autres maladies. Cette incertitude diagnostique peut entraîner des retards de traitement et entraver la croissance du marché. De plus, les limites géographiques de la maladie de Lyme, qui prévalent principalement dans certaines régions, peuvent restreindre l’expansion du marché de la maladie de Lyme à l’échelle mondiale. Le besoin de vaccins et de thérapies plus efficaces représente également un obstacle, car l'agent causal de la maladie, la bactérie Borrelia burgdorferi , présente une diversité génétique considérable, ce qui rend difficile la création de solutions universelles. De plus, le traitement de la maladie de Lyme représente un fardeau économique important et perturbe le bien-être général et la qualité de vie des patients. En outre, la croissance du marché de la maladie de Lyme pourrait être compensée par les échecs et l'arrêt des thérapies émergentes , les prix inabordables , les problèmes d'accès au marché et de remboursement , ainsi que la pénurie de spécialistes de la santé . En outre, les cas non diagnostiqués et non signalés et la méconnaissance de la maladie peuvent également avoir un impact sur la croissance du marché de la maladie de Lyme.
17 janvier 2024•11:12
Dur de tout mettre
site de ....
17 janvier 2024•11:22
D'où l'intérêt de se faire vacciner pour éviter la maladie plutôt que d attendre de l avoir pour se faire soigner. Mieux vaut prévenir que guérir.
En tt cas, s'il y a un vaccin, toute la famille y passe: une de mes amies est atteinte de lyme depuis 10 ans et cette maladie est juste une horreur. Pareil pour 2 personnes âgées que je connais: canne, fauteuil roulant, perte de vie sociale, professionnelle, douleurs, incapacité à s alimenter correctement.....
17 janvier 2024•13:00
tout mes potes VTTistes y sont passés .....
avec des problémes longs et pénibles pour certains ....
17 janvier 2024•13:36
C'est le principe d'un vaccin, c'est comme le tétanos on n'attends pas de l'avoir, si un jour il est créé il sera probablement obligatoire dans le carnet de santé. Espérons que Valn ne se fasse pas doubler avant d'aboutir à quelque chose.
17 janvier 2024•13:38
VLA15: Pfizer
mRNA-1975: ModernaTX, Inc.
TP-05: Tarsus Pharmaceuticals, Inc.
mRNA-1982: ModernaTX, Inc.
Ce sont les sociétés les plus avancés à ce stade sur le vaccin, donc le gâteau est grand mais il faudra le couper, et voir si tout le monde aura à manger (et d'ailleurs j'espère qu'ils vont réussir un jour aussi pour la science)
17 janvier 2024•13:39
Au risque de me faire lyncher, je vais corriger le terme vaccin et le remplacer par Pipe qui est plus approprié :)
17 janvier 2024•13:58
je confirme que des produits ARNm sont a l'étude. Comme ce ne sont pas des vaccins au sens classique du terme, et que le dernier ARNm m'a envoyé aux urgences cardiaques et offert un traitement à vie, les ARNm sont définitivement interdits pour tous les vainqueurs du Covid. Les nouveaux venus ARNm ne passeront jamais et même pas en rêve.
17 janvier 2024•14:04
M74, ajoutons les recherches en cours à l'INRAE
17 janvier 2024•14:25
Yes, on fait la course finalement, qui arrivera le premier ? Ceci dit je me permets une comparaison (sans prendre en compte les prix des marchés) Novo a été le premier à créer l'Ozempic et maintenant quelques sociétés ont pompé leurs truc et se gave aussi. Alors certes moins, mais ça veut dire que le gâteau sera toujours à partager mais ça résume plutôt bien l'avenir de Valneva. (dans une dizaine d'année j'entends, pour le MT CT on vise chikun)
17 janvier 2024•16:21
L'ARTICLE NE MENTIONNE MÊME PAS IXCHIK!
Action Valneva : la chute !
Auteur du message:Bernd Wünsche
Contribution publiée le:16 janvier 2024
Une fois de plus, Valneva a connu une baisse massive. Mardi, le cours a perdu 2,1 %. Les cotations sont ainsi clairement sur la voie de la baisse.
En effet, au cours des cinq derniers jours, l'action avait déjà subi une baisse de -11,6 %. L'action est également évaluée de manière extrême par les analystes - mais ici de manière nettement plus positive que le résultat qui se dessine actuellement sur le marché.
Valneva :
Qui a raison ?
Ici aussi, la question se posera de savoir qui aura finalement raison. Car Valneva n'a plus de véritables succès économiques à présenter. Au contraire, le titre semble actuellement revenir à la méfiance antérieure du marché.
Les investisseurs doivent-ils vendre immédiatement ? Ou vaut-il la peine d'entrer dans le capital de Valneva ?
Le contexte économique est assez simple.
La valeur est actuellement pénalisée par le fait que le résultat net de l'année dernière est négatif, à hauteur de -36 millions d'euros. Selon la direction, il en sera de même cette année. Les résultats devraient "s'améliorer" pour atteindre un résultat négatif de seulement -19 millions d'euros.
Cette vision des choses est toutefois assez confiante.
En effet, Valneva devrait également produire un chiffre d'affaires en hausse. L'année dernière, le chiffre d'affaires s'est élevé à 166 millions d'euros. Pour l'année en cours, on s'attend à un chiffre d'affaires de plus de 239 millions d'euros.
Ces estimations n'ont pas encore entraîné d'amélioration de la situation de départ sur le marché.
Au contraire, l'action n'est actuellement pas en mesure d'inverser l'ambiance en donnant des impulsions décisives grâce à de nouvelles nouvelles ou à des succès.
En fait, il semble que seuls les analystes soient encore confiants. Selon Marketscreener, ils estiment que le cours pourrait dépasser les 9,30 euros. Cela signifierait que le potentiel du cours a augmenté de 114 %.
Très étonnant au vu des pertes subies !
17 janvier 2024•16:29
ce CA annoncé de 239 incluait la vente du voucher. En 2023 le CA sera très probablement inférieur à 150
17 janvier 2024•16:33
M1438444
Exact.
17 janvier 2024•16:38
Oui, et les analystes me font bien rire, qu'ils achètent s'ils pensent que ça ira à 10, à ce prix c'est bradé non ?
17 janvier 2024•16:45
Avec le retrait de la BPI, Grimaud qui vends etc le flottant devient massifs, pour soutenir le cours c'est les petits porteurs qui doivent le faire, sauf qu'ils sont déjà tous en MV, il y aura bientôt plus d'os à ronger pour la VAD non plus vu qu'elle retrouve ses cours historiques, le marché a probablement anticipé un CA 2023 au ras des pâquerettes, celui de 2024 ne pourra être que mieux si le voucher y est inclus